Jump to content

perte de données


Recommended Posts

Salut!

Voila mon pb: ma mère a touché a mon pc et en rentrant, tous les document de ma session (Mes documents) on disparus. Ma session était celle de "l'administrateur" et ma mère "invité".

Aparemment ma ssesion a été remplacée puisque ma mère a toujours ses données, et en lançant la mienne tous étaient configurés par défault.

Dans les propriétés du disk dur la place utilisé est toujours la même donc mes données ne doivent pas être perdues.

Dans "C:" il y a un dossier nommé "USERDATA" dans lequel je ne peut pas rentré (Acces refusé) je pense que mes documents sont dedans.

Comment puis-je retrouver mes donnnées?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regarder et en demaran sur la session principale (admin) je ne peu pas y aller non plus.

En plus windows me redemande de l'enregistrer en ligne comme si je vennai de l'installer et dans "restauration du systeme" il n'y a plus aucun points de restauration d'avant.

Se qui est bizard c'est qe la session "invité" a gardé tous ses doc et pas la mienne.

Quelqu'un peut m'aider???

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...