zigoxaz Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Voila je viens de m'acheter un pc avec une carte mere abit nf7-s (avec un esortie ethernet:NVIDIA nForce MCP Networking Controller) et j'en possede déja un autre équipé d'une carte réseau (ovislink lfe 8139atx fast ethernet 10/100mbps) J'ai tster tout le materiel les 2 cartes et mon cable rj45 croisé tout fonctionne parfaitement. Mais impossible de creer un réseau ché moi entre mes 2 pc. J'obtiens toujours le message suivant "cable reseau non branché". Comment faire?? je commence a deseperer ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Peut etre juste ton cable qui est mal brancher.. ca m'est deja arriver. Verifie qu'une lumiere est ouverte a l'arriere de la carte reseau quand elle est brancher (la plupart des cartes a ca..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 est tu sur que ton cable est croisée ?? sinon si tu as un hub et 2 cable droit tu peut essayer comme ca ! essaie de mettre les tout dernier driver pour les cartes reseaux (on ne sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 peut être une des cartes qui est morte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoxaz Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai tester les deux cartes et le cable en les connectant chez un pote sur une A7N8Xdeluxe avec 2 sortie ethernet (3Com et nvidia) et ça marche impecablement, mais seulement sur le port 3Com. Le nvidia refuse de marché je comprend vraiment pas. En ce qui me concerne j'ai les dernier pilotes nforce 2 et les derniers pilotes ovislink pour ma carte fast ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 essaies de paramètrer le 2 cartes réseaux pareil.... style auto ou fulla duplex ou half duplex.... tu as mis quoi comme ip mask, dns .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoxaz Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 déja essayé de les connfigurer pareil mais ç marche pas non plus. J'ai mit 190.168.0.10 pour le pc 1 comme ip et 190.168.0.20 pour le pc 2. le masque 255.255.255.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 avec la carte qui semble defectueuse fait un ping avec le 127.0.0.1 ! si ca ne repond pas c sur qu'elle est morte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.