Aller au contenu

Est-ce un bon choix ?


superkoone

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis loin d'être un expert alors je vous demande si mes choix de pieces pour l'ordinateur que je veux me monter sont bonne? Si vous avec des choix mieux a me proposer pour des prix semblables, n'hésitez surtout pas.

Je veux un bon pc pour les jeux mais aussi pour du traitement video, un bon pc complet avec un peu d'overclocking.

Voici mes choix (pour l'instant):

Processeur: Intel C2D E6400 (ya t'il vraiment une grosse différence avec le E6300 pour 50$?)

CM: Asus P5B Deluxe (j'hésite avec la P5W DH Deluxe, ca vaut tu la peine pour 50$ de plus, car la P5B deluxe semble bonne pour l'overclocking)

Carte graphique: Geforce 7600Gt Co

Mémoire: Corsair ZMS2 TWIN 2x512MB PC6400 DDR2-800-4-4-4-12 (dans le futur me rendre a 2G)

Boitier: Antec Sonata 2 (alim inclus, mais est elle bonne?, autres choix...)

Disque Dur: Seagate Baracudaa 7200 320GB Sata2 3GB/s 7200RPM 16MB Cache

Ventilater: Thermalright ULTRA-90-K8 Heat Pip cooler LGA775

Merci à tous et toutes bonnes propositions seront bienvenues. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mets prend une barrete de pc 6400 en 1 GO de suite et plustard une seconde.

sinon entre 6300et 6400 c'est kif kif..apres faut voir si tu veux Oc..je te drais un 6300....

+1 (une seule barette de 1024 corsair et 6300, le 6400 , n'étant qu'un 6300 un peu O/C)

Par contre pour le boitier oublie : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/24544/

L'alim est totalement merdique...

Par contre l'association fortron 400W et le Antec SLK 3000B n'est pas mal et pas trop chère.

Le ventillo que tu proposes n'est pas compatible avec le socket 775... à confirmer.

Par contre l'Arctic Cooling Freezer 7 (ou mieux sa version pro) est bien pour env 20€ ou bien le Thermaltake Big Typhoon...

Sinon le classique Zalman mais plus bruyant que ceux ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites