McNinja Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je ne sais pas si ce sujet peut etre posé ici, mais bon, c'est quand meme un conseil d'achat. Voila, je desire achete ma prochaine config aux USA. Je pense prendre sur www.tigerdirect.com, quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site? J'aimerai avoir une précision aussi quand au douanes...les envois de colis depuis un magasin US vers la france est il systematiquement controlé et donc taxe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Il y a une raison bien précise pour vouloir acheter aux USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McNinja Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Il y a une raison bien précise pour vouloir acheter aux USA ? oui, pour le prix...à cause de la convertion $ ¤, pour une meme config à 1000¤ sur prix du net, elle est a 700¤ sur le site ricain (et meme en prenant les frais de port en compte, le site US reste très valable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Même avec la douane ? Oui, c'est quasiment toujours contrôlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Même avec la douane ? A mon avis il n'y avait pas pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Il n'y a certainement pas pensé ... j'avais fait un test un jour ... en comptant la douane plus les FDP j'arrivais pratiquement au même prix qu'en France ... et même si tu économises une centaine d'euro pense aux problèmes de retour matériel dans le cadre d'une garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McNinja Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dans ce cas, si je prends dans un magasin faisant parti de l'UE, a priori, je n'aurai pas de prob de douane? Quelqu'un connait il des magasin online (sur) allemand qui livre en france? ou encore mieux, un comparateur de prix de mag online allemand? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.