chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 et puis ton carton rouge.... tu connais la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 le sms c le mâle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 il y a les plus grands moderateur qui sont passé dans blabla, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 en voilà deja un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 X-Zombi a la rescousse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je crois que tout le monde va devoir se calmer hein Lilo a sans doute fait une erreur en venant modérer ici, il est vrai que sur ce coup ce n'était pas finement joué Et puis on est dans l'INpact Café comme vous dites, quelques lignes en sms comparés à la grandeur talconesque et le plein de vide de certains topics ici, ce n'est vraiment pas grand mal Enfin maintenant merci d'arreter de critiquer la modération de Lilo, sinon j'aurai le regret de devoir m'y mettre aussi, et vu la bonne ambiance qui règne en général entre les gens dans le café, je ne ferais pas cela de gaité de coeur Merci PS: sinon le talc est né avant le salc, alors le talc bien sur, mais après obiwan évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c vrai il sont gentil les modo ils ne mordent pas contrairement au chien mechant :) mieux vaut critiquer les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c vrai il sont gentil les modo ils ne mordent pas contrairement au chien mechant :) mieux vaut critiquer les admins Mais je suis ouvert à la critique Je ne précise simplement pas les mesures qui pourraient en découler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oui merci trebounet. faut juste que lilo s'auto modere un peu, ou que vous la formiez, vous les modo vieu de la vieille ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oulala trebeb serait il pret de sortir l'arme lourde ( genre bazooka pour tuer une mouche ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 genre ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ouai c'est tres bien sa , l'aroseur arrosé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est le plus gros smiley que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est le plus gros smiley que j'ai jamais vu Vraiment le plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est meme pas animé, tu qu'un gros naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ouai, un smiley c'est animé normalement :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Les smileys c'était à la base seulement ça : :) Des textes quand on ne pouvait pas mettre d'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Les smileys c'était à la base seulement ça : :) Des textes quand on ne pouvait pas mettre d'images. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 xD go pve, m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Les smileys c'était à la base seulement ça : :) il y a encore quelqu'un qui utilise cela ? :-) ;-) :-( :-] :-[ ;-D :-O :-Q :-S :-/ :-l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Les smileys c'était à la base seulement ça : :) il y a encore quelqu'un qui utilise cela ? :-) ;-) :-( :-] :-[ ;-D :-O :-Q :-S :-/ :-l Oui. Toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'ai arréter, mais ça pas été facile, des fois ça me reprend :) 0 (: :) 0 (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.