CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon comme j'ai pas eu de retour sur ce disque cité précédemment, Je vais donc chercher cet aprem le storex club mpx 351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je peux avoir ce disque pour 120€out, mais impossible de trouver des infos sur lui :( (surtout en french ) http://www.beslist.nl/elektronica/d0000039..._AV-speler.html Tout bon Belge est parfait trilingue, j'en suis un, c'est parti... Belangrijke functies : Digitale audio-speler ▪ digitale foto-viewer ▪ functie als extern vaste schijf-station ▪ geheugenkaartlezer ▪ digitale videospeler Fonctions importantes : Lecteur digital audio - lecteur digital photo - Fonctionne comme une station d'acceuil pour DD - lecteur de carte mémoire - lecteur digital video Externe bedieningsapparaten : Afstandsbediening Appareil de controle externe : Commande à distance PC-interfaces : Hi-Speed USB Interface PC : Hi-Speed USB Type apparaat : Digitale AV-speler Type d'appareil : Lecteur Digital Audio-Video Cox, si tu en veux encore plus, tu me dis, je traduis la page complète des specs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci K-lee mais j'ai pris cet aprem le storex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.