fafa Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je vend une X1900xt 512 mo de marque gygabite monter avec un refroidisseur Zalman VF900cuivre pur heatpipe elle est garantie encore 2 ans constructeur. je la vend car je me suis offert une 8800gtx nvidia je vend la carte avec tous les cables et le system de refroidisement d'origine vente possible en main propre dans la region parisienne prix: 250¤ pors compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 excellent prix bonne vente, ca va partir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vendu a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.