kenzaar Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, j´ai acheté ya quelques mois une nouvelle config : proco : AMD 3500 CM : GIGABYTE Socket AM2 1 giga de ram ddr2 corsaire alim powergreen 400w et ati X1900xt shapphire J´ai eu dés le début pas mal de prob avec ma CG (plantage après 5-10 min, voir plus (en fct des options graphiques), parfois le programme de la CG parveint à relancer le jeu, parfois non) av prince of persia, oblivion, call of duty,... j´ai remplacé le ventillo par un zalman VF900 en pensant que c´était un prob de surchauffe : résultat : la t° dépasse pas les 60°, mais les plantages continus..... alors -soit c´est un prob de l´alim, mais les powergreen sont réputés pour bien tourné (et j´ai fait un teste avec deux alim, une sur la CG, l´autre (300W) sur la CM : tjrs des prob) -soit le DD (qui a +/- 4 ans) -soit la CG elle-même (mais j´ai des jeux qui tourne très bien : MTW 2, black and withe 2,...) Voilà, à votre avis, d´où vient le prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est moi on en comprends rien quand tu ecris bon sinon pour ce que j'ai compris dans ton message, je pense que ton alim est trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est moi on en comprends rien quand tu ecris bon sinon pour ce que j'ai compris dans ton message, je pense que ton alim est trop faible Oui ou bien , c est encore une merveille de ati !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai a peu de chose pré la meme config avec la meme alimentation et elle sufit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.