thibault lef Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 voila ba montrer votre lieu ou vous passer votre ten comme moi voila je commence voila montrer les votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 votre ten votre temp et il existe deja le topic centralisé "votre espace informatique"... que tu trouvera avec un peu de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Et oui, un topic du genre existe déjà et cela depuis longtemps La suite par là : Votre espace INformatique Je fermes donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci de ne pas envoyer d'alerte pour un doublon, ça n'est pas un cas de force majeur hein un panneau modopleaze suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.