thibault lef Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour alor voila jai voulu mettre un xp pro sur mon ordinateur alor il se lance bien au debut et quand il me demande de partionner et ba jai rien a partionner et 10seconde apres message d'erreure windows alors que se systeme je lai deja installer sur d'autre pc et sa marche impec que faire ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Donne des détails, ton message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour alor voila jai voulu mettre un xp pro sur mon ordinateur alor il se lance bien au debut et quand il me demande de partionner et ba jai rien a partionner et 10seconde apres message d'erreure windows alors que se systeme je lai deja installer sur d'autre pc et sa marche impec que faire ????????????????? Ne serait-il pas prohibé d'installer le même OS à partir d'un même CD sur deux machines distinctes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour alor voila jai voulu mettre un xp pro sur mon ordinateur alor il se lance bien au debut et quand il me demande de partionner et ba jai rien a partionner et 10seconde apres message d'erreure windows alors que se systeme je lai deja installer sur d'autre pc et sa marche impec que faire ????????????????? Ne serait-il pas prohibé d'installer le même OS à partir d'un même CD sur deux machines distinctes???? pas c'est un XP boite désinstallé de la première machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.