Aller au contenu

[CG] Carte graphique nVidia GeForce 7600 GS


Messages recommandés

Bonjour,

Content de recevoir ma nouvelle carte graphique (voir titre), je l'installe.

Sous linux, pas de problème particulier (j'avais déjà une nVidia avant).

Mais pour jouer à Guild Wars, je retourne sous windows (heu, oui, Cedega, j'arrive pas à jouer longtemp sans que çà plante) et là, écran noir.

Ecran noir seulement pour les jeux (GW et Trackmanianation).

J'ai essayé les drivers 91.33 et 93.71 sans succès. Je n'arrive pas à en avoir d'autres...

Quelqu'un a une idée, SVP ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Config :

PC : AMD Atlhon64 X2 3800+ - ASUS AV8-X - GeForce 7600 GS - RAM 1 GO - 1 DD Sata2 160GO - 1 DD IDE 250 GO - 1 DD Sata2 250Go - Ubuntu Edgy et WinXP Pro

alim de 400W.

sous Ubuntu : pas de problème.

sous Windows : écran noir seulement pour les jeux (avec les drivers 91.33 et 93.71).

Je ne pense pas que cela vienne de l'alim car çà marche sous linux.

Dès que je reboot sous Windows, j'essaie les drivers 81.84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les drivers 81.84 ne sont pas compatibles avec ma carte.

Les drivers fournis ainsi que les 91.33, 92.91 et les 93.71 ne me permettent pas d'afficher l'image des jeux vidéos.

;)

J'ai une chouette de carte mais je ne peux pas en admirer les effets dans Guild Wars, :fumer:

Une petite idée serait la bienvenue, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu le problème auquel tu es confronté , j'ai pas de remède car je rencontre exactement la même chose que toi ! mais ma carte c'est une XFX 7800GS EE.

Je ne joue qu'avec Flight simulator X , tout marche bien dans le jeu quand d'un coup , PAF ! , écran noir et le PC ne redémarre plus tant que je n'appuie pas sur le bouton reset ... Si j'appuie sur reset tout remarche normalement ....

Ca le fait uniquement là, en tant normal tout est ok, sauf quand je mets un jeu ... :transpi:

J'ai pensé comme toi aux drivers, j'ai mis les plus recents , j'ai remis ceux du CD , la carte n'est pas overclokée rien ... j'ai fait un essai en remettant ma 6800GT gigabyte et là tout fonctionne au poil ... aucun plantage , j'ai joué trois heures hier soir RAS , ce soir je remets la 7800 , rebelote 3 ecrans noir coup sur coup !

J'ai failli jouer à FSX avec ma carte par la fenêtre mais en lisant le forum , je vois que c'est pareil pour toi ...

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur aussi , sinon je la vire et j'achete une X1950pro !!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci, ce n'est pas rassurant de savoir qu'une autre personne est confrontée au même problème.

J'ai testé hier plusieurs drivers de la série 8x.

Ils ne sont pas compatibles avec nos cartes.

Les drivers 9x ne veulent pas que l'on joue :francais::transpi:

Désolé du retard dans ma réponse mais je n'ai pas reçu de mail...(petit problème PCINpact ?).

Sinon, quelqu'un a peut-être réussi à utiliser Cedega (sous linux) pour jouer à Guild Wars.

Cà ne réglerai pas le problèmes des drivers sous windows, mais je pourrai au moins jouer :mdr:

@niigata : excellent le smiley qui casse l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci, ce n'est pas rassurant de savoir qu'une autre personne est confrontée au même problème.

J'ai testé hier plusieurs drivers de la série 8x.

Ils ne sont pas compatibles avec nos cartes.

Les drivers 9x ne veulent pas que l'on joue :dd::transpi:

Désolé du retard dans ma réponse mais je n'ai pas reçu de mail...(petit problème PCINpact ?).

Sinon, quelqu'un a peut-être réussi à utiliser Cedega (sous linux) pour jouer à Guild Wars.

Cà ne réglerai pas le problèmes des drivers sous windows, mais je pourrai au moins jouer :roll:

@niigata : excellent le smiley qui casse l'ordi

tu as regardé sur d'autre forum si bcp de gens avaient le meme probleme et si ils l'avaient réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...