Posted October 24, 200322 yr 1ere impression dans la nuit le moteur est apparement le meme que celui de mafia La version que j ai acheté, dispo depuis ce matin est en anglais soutitré francais et ca n est pas plus mal que les localisations simplette qu on nous refourgue habituellement mise a part Max Pain2 avec sa vo Pas de coop en vue comme dans le 1er Et obligation d install de directx 9 question budjet j avais le choix entre Max et hidden j ai prix Hidden au vue de la courte durée du 1er titre pour le detail on verra apres mais cela s annonce comme un bon titre avec une reprise des mods rainbow 6, loup solitaire, carnage et autre ..................... :8
October 24, 200322 yr pff 3 cd ...... enfin bon ce'st le dur qui va pas aimer... j'avais pas trop aimé le premier volet contrairement à dealy dozen qui lui je trouve terrible .... mais je crois qu'il est pas sorti en france
November 5, 200322 yr Author j en rajoute une couche apres une longue nuit en reseau c est beau fluide et l on s amuse Preuve du suivi un patch de 24 mega viens de tomber 10 jours apres la sortie
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.