STEFOSTEF Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 1ere impression dans la nuit le moteur est apparement le meme que celui de mafia La version que j ai acheté, dispo depuis ce matin est en anglais soutitré francais et ca n est pas plus mal que les localisations simplette qu on nous refourgue habituellement mise a part Max Pain2 avec sa vo Pas de coop en vue comme dans le 1er Et obligation d install de directx 9 question budjet j avais le choix entre Max et hidden j ai prix Hidden au vue de la courte durée du 1er titre pour le detail on verra apres mais cela s annonce comme un bon titre avec une reprise des mods rainbow 6, loup solitaire, carnage et autre ..................... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 pff 3 cd ...... enfin bon ce'st le dur qui va pas aimer... j'avais pas trop aimé le premier volet contrairement à dealy dozen qui lui je trouve terrible .... mais je crois qu'il est pas sorti en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je suis toujours dessus et je e susi pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j en rajoute une couche apres une longue nuit en reseau c est beau fluide et l on s amuse Preuve du suivi un patch de 24 mega viens de tomber 10 jours apres la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.