kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Oui je te souhaite un joyeux anniversaire... Encore un jour... ou tu n ajoutes pas un +1 a ton age.... Ce terrible jour qu est l anniversaire.... qui represente un pas de plus dans la tombe.... Tu nous manqueras phiphi ! Mais aujourd Hui Dalle quetchi C est pas ton jour alors c est ta fete ! Suis je le seul a penser a toi ? Regardes moi tous ces jeunes qui s excite a l idee de savoir que dragon fire vient d avoir 18 ans.... qu elle est majeure... qu elle peut faire tout ce qu elle veut..... Je crois que leur libido est en train de craquer.... C est le vesuve qui couve sur Pc Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Merde, comme ma maman... le 25/10... moi qui pensais que c t la seule personne à être née un 25 octobre... Et au fait, un anniversaire ne se souhaite jamais avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ben justement patate ! C est un non anniversaire .... Toi alice au pays des merveilles tu l as pas vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Oui je te souhaite un joyeux anniversaire...Encore un jour... ou tu n ajoutes pas un +1 a ton age.... Ce terrible jour qu est l anniversaire.... qui represente un pas de plus dans la tombe.... Tu nous manqueras phiphi ! Mais aujourd Hui Dalle quetchi C est pas ton jour alors c est ta fete ! Suis je le seul a penser a toi ? Regardes moi tous ces jeunes qui s excite a l idee de savoir que dragon fire vient d avoir 18 ans.... qu elle est majeure... qu elle peut faire tout ce qu elle veut..... Je crois que leur libido est en train de craquer.... C est le vesuve qui couve sur Pc Inpact ! :8 c quoi ce truc alors Pas en accord avec ton titre de topic... J'ai vu un bon paquet de fois ce Conte pour toxiciboy qu'est Alice In Wonderland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 faut que j arrete la pizza peperonni, la xbox.... ca me deglingue les neuronnes.... c etait bien un JOYEUX NON ANNIVERSAIRE que je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 en ce moment ta des problmes de lecture et decriture...ils sont analphabetes les jouers de xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 les jouers de xbox...... analphabete ? je sais pas... les joueurs au surement.... mais ils sont pas seuls... ca fait un moment que tu tapes avec des moufles sur ton clavier > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 :mortdr: mais bon alors Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 en ce moment ta des problmes de lecture et decriture...ils sont analphabetes les jouers de xbox ? :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bon non anni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ça y est ? C'est légalisé ? Je vois que certain en on profité pour prendre de l'avance... En parlant d'avance, je suis au regret de vous annoncer que je suis décédé... c'est con... ...mais c'est l'acide...heu pardon, ...la vie. Je suis désolé chers Inpactiens de vous annoncer, comme cela, sèchement, que notre kiki national, enfin... régional... local?... quartiernal ? ... cage d'escaliernal ?...enfin bref... que lui et son esprit ont décidé de comme un accord de se séparer... Kiki, je sais à quel point c'est dur... ... mais là franchement, une décision s'impose. C'est une question de volonté... il suffit de se dire " je peux le faire, je VAIS le faire", "Demain, j'arrête la XBox..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 jeu, set et match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Phiphi est vieux mais son esprit est encore vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Phiphi est vieux mais son esprit est encore vif et toi t'es jeune et effronté... Au fait, je m'occuperai de ton morceau mais pas avnt la semaine prochaine. Toujours ce court-métrage et en plus, je suis au studio aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 jeu, set et match... jorais pas dit mieux pour contrer sa fausse contrataque deseperée pour sauver lhonneur des moufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 et toi t'es jeune et effronté... Au fait, je m'occuperai de ton morceau mais pas avnt la semaine prochaine. Toujours ce court-métrage et en plus, je suis au studio aujourd'hui... Merci, c'est cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ça y est ?Je suis désolé chers Inpactiens de vous annoncer, comme cela, sèchement, que notre kiki national, enfin... régional... local?... quartiernal ? ... cage d'escaliernal ?...enfin bref... que lui et son esprit ont décidé de comme un accord de se séparer... c'est toi qui l'a récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ça y est ?Je suis désolé chers Inpactiens de vous annoncer, comme cela, sèchement, que notre kiki national, enfin... régional... local?... quartiernal ? ... cage d'escaliernal ?...enfin bref... que lui et son esprit ont décidé de comme un accord de se séparer... c'est toi qui l'a récupéré ... y m'cherche là ou je rêve ?... TOI ! VA BOSSER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 et puis, j'ai pas pour habitude de faire les fins de série ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Mais t es vraiment qu un vieux gateux.... Tu crois qu on donne une lamborghini a un vieillard semi liquide que sa femme rattrappe a coup d eponge ? En effet, mon esprit c est de la balle, un joyeux technologique, inebranlable... une sorte de centrale atomique en avance sur son temps..... Bon certes on doit trouver de modeles encore plus sophistiquer, mais cote fiabilite j en doutes..... je crois juste que pour le moment je dois resynchroniser nourriture americaine + tele americaines + travail + supportation de free posters :-) Au fait phiphi, Je pensais pas qu Alzeihmer frappait si tot.... C est moche ce qui t arrive... Et regarde moi les autres locdus derriere toi, ouais va s y phiphi defonces le.... Ils ricanent dans ton dos, je te dis pas tout ce qu ils me disent, je suis trop gentil, et j aime pas tirer sur l ambulance, mais quand meme.... Je suis ton ami, Je te souhaite un joyeux non anniversaire phiphi... Kiki Ps : je pense que je vais l avoir mon certificat d assistance en geriatrie ! Ps 2 : non milo, Alzeihmer , c est pas le nom d un boxeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ça y est ?Je suis désolé chers Inpactiens de vous annoncer, comme cela, sèchement, que notre kiki national, enfin... régional... local?... quartiernal ? ... cage d'escaliernal ?...enfin bref... que lui et son esprit ont décidé de comme un accord de se séparer... c'est toi qui l'a récupéré ... y m'cherche là ou je rêve ?... TOI ! VA BOSSER ! ha bin non Kiki l'a toujours, c'était donc un de ces précieux moments de lucidité nan mais je bosse , c'est juste que ça rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 encore un joyeux anniversaire pour notre phiphi j oublie pas... heureusement qu il y a les amis pour te rappeler que t es pas si vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ahh Phiphi a 40 ans bientôt y va nous faire sa crise attention je sens que les PAF vont se multiplier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.