Malsa Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment overclocker une carte graphique La mienne est une Powercolor X800XL, mon experience en o/c est limitée mais je me debrouille et je sais ce que veut dire le BIOS En realité, je sais overclocker un processeur ou la ram, mais pas une CG Donc si vous avez un tuto ou des explications Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Tu trouveras de l'aide dans la section Cartes Graphiques/Vidéo et particulièremet dans le topic dédié à cette carte : -=CENTRALISATION=- .....X800XL...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 Tu trouveras de l'aide dans la section Cartes Graphiques/Vidéo et particulièremet dans le topic dédié à cette carte : -=CENTRALISATION=- .....X800XL...... merci beaucoup je n'avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.