Malsa Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment overclocker une carte graphique La mienne est une Powercolor X800XL, mon experience en o/c est limitée mais je me debrouille et je sais ce que veut dire le BIOS En realité, je sais overclocker un processeur ou la ram, mais pas une CG Donc si vous avez un tuto ou des explications Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu trouveras de l'aide dans la section Cartes Graphiques/Vidéo et particulièremet dans le topic dédié à cette carte : -=CENTRALISATION=- .....X800XL...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu trouveras de l'aide dans la section Cartes Graphiques/Vidéo et particulièremet dans le topic dédié à cette carte : -=CENTRALISATION=- .....X800XL...... merci beaucoup je n'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.