Aller au contenu

[CG] [RESOLU] carte graphique trop longue

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, j'ai acheté une ati x1900xt 256mo, mais voila, jai un probleme

quand je veux la mettre sur le port pci express, la carte ne rentre pas parceque le connecteur d'alimmentation gene et dc la carte graphique ne peut etre enfoncer en entier.

il y'a moins de un cm qui pose probleme, c a d que si la carte était 1cm - longue, c'était bon ! :p

est il possible de dissocier les fils de l'alim, je veux dire par la, puisje , dans la prise de l'alim qui possede 20pins, enlever juste les 4 fils qui génent de leur enplacement dans le detrompeur, (ce qui sont dans l'aligenement du port pci express) et brancher ces fils un par un sur la carte mere ?

ou alors dois-je rendre la carte ??

merci pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

asus p5gd1-la, oui elle est mal foutue, mais ca va passer, il me suffit de separer le detrompeur avec un ptit coup de cuter, et le tour est joué.

Posté(e)

asus p5gd1-la, oui elle est mal foutue, mais ca va passer, il me suffit de separer le detrompeur avec un ptit coup de cuter, et le tour est joué.

attention finis la garantie apres !

Posté(e)
  • Auteur

je coupe coté alim, et pas de soucis, elle est plus sou garentie depuis lontemps.

me rester a acheté un conecteur molex/pci express et voila ca sra bon

Posté(e)
  • Auteur

voila c'est fait, j'ai enfait separer le detrompeur en 2, ji ai mi un pti coup de lime, et la carte passe nikel!!!!

me manque plus que le cable d'alimentation (5euros a peu pres, adaptateur molex/pci express) et ça sra bon.

jai bien tenter de demarrer san le cable, mai un pti message me di de le brancher! ;) preuve au moin que la carte est bien branchée puiske j'ai l'image a l'ecran.

voila, merci a ts, et si ça peu aider d'autres, alors tant mieux!

Posté(e)

me rester a acheté un conecteur molex/pci express et voila ca sra bon

a parce qu'il n'en donne même pas un avec :francais:

:transpi:

ca craint c'est quelle marque ? Car moi avec powercolor je trouvais deja le bundle peu fournis mais il y avait au moins l'adaptateur :francais:

Posté(e)
  • Auteur

lol, moi jai tt les cable nivo conectike video,mai pa ladaptateur

C une HIS, mai je c ke saphire done pa ladaptateur nn plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.