deepshad0w Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour je voudrais savoir si les problemes de plantage que rencontrait les 7600gt avait ete resolu, et sinon qu'elle en etait la cause merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 T'as une référence de ces plantage STP ? J'en ai pas entendu parler (PCIexpress ou AGP ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Idem pas entendu parlé ... par contre si tu arrives à me trouver un article là dessus je suis tout particulièrement intéressé possédant une 7600GT et ayant quelques soucis de BSOD à répétition. D'avance merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Vu le nombre de 7600 GT vendues, on en aurait entendu parler depuis bien longtemps s'il y a avait un défaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c 'est simple taper sur google : probleme plantage 7600gt vous trouverez plein d'article de gens ayant des problemes.... dans le forum d'evga, qui est une marque connu aux usa forum evga ce topic est dedié au probleme de 7600gt: plantage.... ce probleme touche aussi les 7900gt et je pense que c'est du a L'OC probleme d'artefact avec 7600gt agp http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=21130&hl= solution qui pourrait marcher voici un poste d'un posesseur de carte evga 7600gt Posted - 11/24/2006 : 3:03:12 PM -------------------------------------------------------------------------------- I'm also having the same problem, BSoD after about an hour or 2 of gaming. I have wasted so many hours on this and I now regret buying an nVidia product since I have zero problems with ATI in my previous computers (2 machines using ATI 9600 and 9800 without any problems)... nVidia may have the fastest chips but at a huge cost of your time and money. Reading all the post here seems the only answer is to just RMA this turkey so they can fix the memory overheating mentioned by others ati powaa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok ma 7600GT est donc atteinte de se problème de BSOD à répétition ... j'étudierais les posts demain, en tout cas merci de ces infos ! (même si je suis triste ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Forcément que toutes les cartes graphiques ont déjà des problèmes. C'est normal qu'en tapant "7600 gt plantage" tu vas avoir des résultats, pareil si tu tapes une autre cg. Avec un problème généralisé tu aurais eu des échos dans la presse et pas dans les forum avec des sujets isolés. Faut arrêter de dire n'importe quoi les 7600 GT ne souffre d'aucun problème généralisé côté qualité. Un BSOD peuvent avoir 10000 raisons alors corven ton raccourcis est vraiment très rapide pour dire que c'est la 7600 GT alors que tu ne cites même pas le code d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je crois que tu aurais plus de réponses en section Cartes graphiques non ? Allez, hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pense ce que tu veux mais ce n'est pas un probleme isolé et je ne pense pas que la presse parle de probleme technique c'est plutot dans les forums ou on trouve cela mais je pense que ce probleme a été globalement resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est le problème de l'étalage d'alimentation qui chauffe trop (surtout chez la 7900 series), normalement résolu depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.