inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Comme personne ne ce lance dragon fire Tu es enfin devenue grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeuch_PCINpact Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Bon anniversaire Miss ! (on pouvait po le louper... !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ca y est c une grande :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 adieux adolescence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 bonjour responsabilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 je l'ai déja dit a la plupart d'entre vous mais je le redis Merci et ouai responsabilité mais en fait pour moi y'a pas gran chose qui change... :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bon anni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bon annoche ma grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bon anni (un ptit freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Tu ne changeras jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 le veilleur veille ou il roupille encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 le veilleur veille ou il roupille encore ? la réponse est dans ta question... J'avais déjà soulevé le problème... en fait, je crois qu'ils font un geste en le gardant dans leur team... ça permet de le canaliser... mais bon, à force de le bourrer de tranxène......et de se faire un milkshake avec sa tête... tststststs... c'est triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 tu crois que ca va servir de lecon a rabot et compagnie ? Regardez ce que ca fait de trop freeposter ! Vous voulez finir comme pipotron ? avec une perruque et des bas resilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 dans tes rêves Je ferme... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.