nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est quelle maps en fait? les maps de base? Edit: maintenant je suis un expert en configuration de serveur donc bon ça me gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouai ce serais bien de la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Non pour la compétition, ce sont des packs de maps qui sortent régulièrement... Là pour la United League par exemple, il y a 3 circuits par manche De toute façon l'UL a commencé déjà, donc on pourra pas rejoindre... Et le temps que la nouvelle commence on a du temps pour monter la nouvelle team si on la fait Par contre j'ai envie de la faire cette UL là... P'tet mercoter pour une team en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 T'es cru de parler de Lilo comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Faudrait voir pour mettre des maps de type full speed aussi, ça peut-être sympa. Demain soir, j'essaye de faire un tour sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ça vient faire quoi ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ça vient faire quoi ici? J'sais pas, mais j'ai de suite lu le sens... Tordu @ BATC42 : perso suis pas fan du full speed... Ni du "labyrinthe" ou "obstacle"... Le tech moyen c'est top Mais on fera selon les exigeances de tout le monde... Tu peux d'ailleurs proposer des maps ici à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tu ne les proposera que sur http://www.inpact-community.com Quand tu es inscrit, tu peux voir le forum Trackmania, avec le topic de Proposition de Maps Après, tous les mois, je vais vérifier les karmas des maps, et virer les pire (j'en ai déjà noté deux trois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 La première partie du forum est privée. C'est pour gérer les team, donc on donne les droit d'accès aux membre des teams Je ne sais pas du tout comment se gère une team TM mais pour les FPS ca doit pas rester a la portée de n'importe quel venu ^^, c'est pour ca que c'est organisé ainsi Il suffit de faire le liste des membres et on donne les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bah disons que pour une team TMU c'est moins important, vu qu'li y a moins de strat' à faire... Mais c'est quand même nécessaire d'avoir une partie privée Enfin, il faudra quand même faire un premier sondage sur les possibles recrutements ici, avant de se lancer ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon, c'est dur, mais il ne me reste plus que trois top 2 (que je transformerai jamais en top 1 ) me suis inscrit sur inpact community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Roh le salaud, pendant que je m'investis dans le BDE de l'école Sinon, INscrit aussi... Teamspeak installé, manque plus qu'une p'tite config' et ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 plus que deux top 2 mais arrêtez de me reprendre mes top 1 bon sang ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben moi j'ai plus le temps de jouer pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 plus que un ^^ (mais bon, sur une map infinissable sans crash...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vais me répéter, mais voté s'il vous plait, pour les maps grâce au track karma situé dans la partie droite de l'interface Merci d'avance PS: en ce moment pas trop là, comment dire, pas trop dispo le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Le salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bon, ça va pas durer, mais faut bien se fixer des OALC de temps en temps ^^ (Objectifs à la con :cnul: ) edit : ha pitain ils ont supprimés les smilies que j'utilisais y'a 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Non mais il existe toujours mais sous un autre alias je crois... Et pour l'OALC j'avais compris... C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 on peut le dire, c'est désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'avais pas compris.... ouff je suis sauvé de la grippe informatique..... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 qui a donné l'adresse du serveur à un joueur qui sait conduire ? c'est malin, il m'a piqué plein de records :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Rien que pour corriger ton arrogance, j'irais bien t'en choper une 15aine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.