ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Passé sous les 30 000 au ladder... Mike, fais gaffe à tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Passé sous les 30 000 au ladder... Mike, fais gaffe à tes fesses Ahahaha on va voir si tu arrive à me dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai fait un tour sur le serv, j'y ai pris quelques temps :) Sympa, faudra refaire, mais avec un peu de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Passé sous les 30 000 au ladder... Mike, fais gaffe à tes fesses Ahahaha on va voir si tu arrive à me dépasser T'es classé combien ? (J'suis passé sous les 18 000 je crois tout à l'heure... ) J'ai fait un tour sur le serv, j'y ai pris quelques temps :)Sympa, faudra refaire, mais avec un peu de monde Quel est ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 pseudo : rs tib login : le même que le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Passé sous les 30 000 au ladder... Mike, fais gaffe à tes fesses Ahahaha on va voir si tu arrive à me dépasser T'es classé combien ? (J'suis passé sous les 18 000 je crois tout à l'heure... ) Bon bah tu m'as bouffé... mais impossible de jouer avec cette connexion de merde de chez moi quoi.... faut que je me trouve un bon serv ranked 60 000 et + pour que je tappe du bon score Le pire c'est que j'étais en dessous des 10 000 y a un mois ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben là suis sous les 14 000 je crois... Mais c'est naze ce ladder où t'es constamment en officiel, et où tu peux pas perdre de points... C'te truc de "pousse à jouer 24/7" c'est gerbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Faut pas jouer pour les points, ça sert à rien, sauf si on a le temps et l'envie. Moi, ça fait belle lurette que j'ai arrêté de jouer sur les serv 50k+... Faut jouer pour le plaisir, rien de tel! Petite séance bien sympa avec Mike ce soir... A refaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Nan mais ayant été dans les 200 meilleurs mondiaux sur TMS au ladder (avant d'arrêter de jouer en officiel), j'ai toujours mal en me voyant avec un classement pourri Surtout quand à l'époque des teams de D1 / D2 me voulaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Faut pas jouer pour les points, ça sert à rien, sauf si on a le temps et l'envie. Moi, ça fait belle lurette que j'ai arrêté de jouer sur les serv 50k+...Faut jouer pour le plaisir, rien de tel! Petite séance bien sympa avec Mike ce soir... A refaire :) Non mais NG a du temps a revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ce qui est drôle, c'est que si tu joue pour le ladder seulement, une fois que t'es dans le top 100 (et que tu parviens à y rester, ce qui n'est pas terriblement dur), tu joues 3 heures par semaine Dans ce cas, vaut mieux avoir d'autres centre d'intérêts, ou plusieurs comptes (et 2 ça suffit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 En tout cas... Tu t'accroches VACHEMENT aux P1 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oui, enfin, j'essaye, pasqueu, comment dire, c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre, la section Trackmania est ouverte , avec Nemesis93_75 en chef de file Que ce soit pour du fun, de l'administration ou de la compétition, vous êtes tous les bienvenus Site / Forum / Teamspeak / Mumble à disposition (vous connaissez tous le serveur, je ne vous en parle pas ) INpact-community.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Si y'a une Team TMU avec participation aux United Leagues, je rejoins sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Si y'a des motivés, c'est sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Mike ? Et ça vaut pour les autres aussi... TMU c'est plus trop cher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah je veux bien, mais j'y connais rien Un pote voudrais nous rejoindre, je lui filerais tout quand il aura un peu de temps Merci Psy pour l'annonce, NG tu peux t'occuper de la partie Equipe (avec Mike par exemple ), et moi du serveur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est un petit noyau de leader par section que l'on cherche, donc vous pouvez très bien être 2 ou 3 à gérer TMN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 si on fait une team no-train je signe :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 A vous de decider hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bah on peut faire un minimum de train "chacun pour soi et à sa convenance"... Parce que perso, les train organisés en groupe, j'aime pas du tout ça, et j'aime pas être bloqué dans trop d'horaires pour un simple jeu Surtout que moi quand je train un circuit c'est : - Faire 20x les 3 premiers virages avant de réussir à ne pas se planter en passant fort. - Faire 20x les 5 premiers virages avant de réussir à ne pas se planter en passant fort... Bah oui les 3 suivants du coup tu les connais pas... Et les 3 précédents tu les perfectionnes - Etc... Du coup ça m'est arrivé à l'époque de passer 1 à 2 heures sur un circuit... Pour pouvoir taper 3 chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est marrant, j'ai la démarche inverse. J'essaie de finir le circuit de manière à avoir une bonne vue globale, ensuite j'améliore petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est marrant, j'ai la démarche inverse.J'essaie de finir le circuit de manière à avoir une bonne vue globale, ensuite j'améliore petit à petit +1 je suis plutôt comme ça aussi, au pire le premier tour je me plante mais je continue Bah si on s'organise ça, je vous convie à rejoindre le forum de http://www.inpact-community.com/ pour que vous me postiez les maps qu'ils faut que je mette (je n'y connais rien j'avoue ) Je pourrais faire un serveur d'entrainement, avec les maps qu'il faut, locker avec un mdp , et les droits admin pour ceux qui veulent vraiment, comme ça ils peuvent gérer leur entrainement Je vous invite aussi à venir sur TS quand vous jouez, c'est toujours mieux en vocal (et on pourra entendre vos voix sensuels ). L'ip est disponible sur le site aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour TS ok, ça fait 1 semaine que j'ai dit à Shtong qu'il fallait que je le prenne pour le coacher un peu Pour l'inscription forum aussi, je ferai ça la prochaine fois que j'aurai envie de jouer Pour ce qui est du serveur, je préfère vraiment m'entraîner offline, mais pour se rencontrer ça peut être pas mal... Puis l'en faudra peut être un pour organiser les matchs, même si les autres équipes peuvent en avoir, ou au pire il reste la solution d'héberger par un joueur mais c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.