Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci Neme et Shtong ;)

Je dirais faut surtout remercier Shtong, qui s'y est mis à fond :D

Je n'ai fait que le début avec l'install et la config "rapide" du serveur :transpi:

Nous reste plus qu'à mettre TMWeb, pour avoir un accès Web à XASECO, toussa :eeek2:

Je pense rajouter aussi Mike dans les admins du serveur, vu que c'est un pilier pour moi dans ce jeu ;)

Plantage direct. La fenêtre se ferme.

Bizarre, tu as été voir dans le moniteur d'événements? tu l'as mis en compatibilité?

Ca y est ça a l'air de marcher... J'avais pas vérifié les droits dans le dossier dans Mes Documents ;)

:D;) euh... Droits dans Mes Documents?? moi de base ça marche :transpi: (t'façon il marche sous mac aussi... mais bon je vois pas ma bagnole :eeek2: )

Je pense rajouter aussi Mike dans les admins du serveur, vu que c'est un pilier pour moi dans ce jeu ;)

Merci c'est gentil, mais j'y connais rien en administration de serveur TM par contre :-p

En gros, tu auras la place d'un modo, :D

Kick, Ban toussa quoi :eeek2:

Après quand TMWeb sera rajouté, tu pourras mettre de nouvelles maps toussa :transpi:

Serveur updaté :craint:

Shtong, tu avais fait une modif dans le config.xml? il voulais plus se lancer Aseco :craint: (les accents il aime pas :ouioui: )

EDIT: Update des clients obligatoire :

Nations: http://files2.trackmaniaforever.com/TmNati...10-09_Setup.exe

United: http://files2.trackmaniaforever.com/TmUnit...10-09_Setup.exe

Edit2: bon avec l'update ça marche :pleure:

Configuration de TMWeb + des modules XASECO ce soir (genre voir les records locaux et dedimania... :mdr2: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...