ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Plantage direct. La fenêtre se ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Plantage direct. La fenêtre se ferme. Bizarre, tu as été voir dans le moniteur d'événements? tu l'as mis en compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Neme et Shtong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Neme et Shtong Je dirais faut surtout remercier Shtong, qui s'y est mis à fond Je n'ai fait que le début avec l'install et la config "rapide" du serveur Nous reste plus qu'à mettre TMWeb, pour avoir un accès Web à XASECO, toussa Je pense rajouter aussi Mike dans les admins du serveur, vu que c'est un pilier pour moi dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Plantage direct. La fenêtre se ferme. Bizarre, tu as été voir dans le moniteur d'événements? tu l'as mis en compatibilité? Ca y est ça a l'air de marcher... J'avais pas vérifié les droits dans le dossier dans Mes Documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Plantage direct. La fenêtre se ferme. Bizarre, tu as été voir dans le moniteur d'événements? tu l'as mis en compatibilité? Ca y est ça a l'air de marcher... J'avais pas vérifié les droits dans le dossier dans Mes Documents euh... Droits dans Mes Documents?? moi de base ça marche (t'façon il marche sous mac aussi... mais bon je vois pas ma bagnole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben moi de base ça marchait pas Et par le lien TMTP ça plante toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben moi de base ça marchait pas Et par le lien TMTP ça plante toujours. Ah bah c'est vraiment bizarre Au pire le serveur est "INpact Community Serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pense rajouter aussi Mike dans les admins du serveur, vu que c'est un pilier pour moi dans ce jeu Merci c'est gentil, mais j'y connais rien en administration de serveur TM par contre :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pense rajouter aussi Mike dans les admins du serveur, vu que c'est un pilier pour moi dans ce jeu Merci c'est gentil, mais j'y connais rien en administration de serveur TM par contre :-p En gros, tu auras la place d'un modo, Kick, Ban toussa quoi Après quand TMWeb sera rajouté, tu pourras mettre de nouvelles maps toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bon ça peut toujours dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Enfin j'essaie de faire toussa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Nouvelle version du serveur en ligne http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patch...ur-dedie-pc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je vais jeter un oeil sur le changelog edit: le changelog interne s'arrête en 2007 Va faloir que je regarde quand il posterons sur le forum TM-Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah ben on lâche pas une malédiction aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ah oui, je dois dire que j'ai vu passer des infos à propos de piratage de serveurs et d'un patch contre ça atta 2 minutes scrougneugneu trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Serveur updaté Shtong, tu avais fait une modif dans le config.xml? il voulais plus se lancer Aseco (les accents il aime pas ) EDIT: Update des clients obligatoire : Nations: http://files2.trackmaniaforever.com/TmNati...10-09_Setup.exe United: http://files2.trackmaniaforever.com/TmUnit...10-09_Setup.exe Edit2: bon avec l'update ça marche Configuration de TMWeb + des modules XASECO ce soir (genre voir les records locaux et dedimania... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Quoi le serveur est enfin up ? mais c'est magique tout ça (oui oui je débarque ) Bon je passerai ................ dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Quoi le serveur est enfin up ? mais c'est magique tout ça (oui oui je débarque )Bon je passerai ................ dès que je peux Shtong s'est bougé le cul, et m'as fait bougé le mien, donc vi il est bel et bien présent D'ailleurs faut que je fasse un autre serveur, avec des ladders de 50 000 à 100 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Configuration de TMWeb + des modules XASECO ce soir (genre voir les records locaux et dedimania... ) Bénédiction du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ouai enfin on a toujours le même problème avec ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=140570&hl= La malédiction nous poursuit mais je me battrais jusqu'au dernier souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On finira bien par le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon là je suis sur le serveur si ça vous tente (Teamspeak aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Tiens Nadeo à été racheté par Ubisoft (suite à la vente dans le dos de Focus de la part d'un actionnaire), je suis curieux de voir comment tout ça va évoluer. Si ça peut forcer le portage sur consoles c'est bien mais bon, quand on voit la machine à fric qu'est ubi, ça rassure pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.