Posté(e) le 13 octobre 200915 a ouais, ouias, je veux prendre plein de top 1 (ou pas, encore une fois :-p)
Posté(e) le 13 octobre 200915 a Bon j'ai des problèmes de droits (comme prévu en fait...), j'essaye de voir si le patron consulte ce forum ou l'autre ^^
Posté(e) le 13 octobre 200915 a Bon j'ai des problèmes de droits (comme prévu en fait...), j'essaye de voir si le patron consulte ce forum ou l'autre ^^ Merci encore shtong
Posté(e) le 14 octobre 200915 a C'est en place quand j'ai plus le pc pour y jouer C'est pas le netbook (gma 500 powa) que je vais pouvoir vous montrer qui est le moins mauvais :(
Posté(e) le 15 octobre 200915 a ouais, qu'on puisse au moins faire de la compétition à distance sur les records :-p Superlapin, condoléance, tu viens d'hériter de la malédiction :jesuistropméchant:
Posté(e) le 15 octobre 200915 a ouais, qu'on puisse au moins faire de la compétition à distance sur les records :-pSuperlapin, condoléance, tu viens d'hériter de la malédiction :jesuistropméchant: ouaip ce serais cool pour la compèt à distance
Posté(e) le 15 octobre 200915 a Shtong, tu as réussi pour le PHP5 ou pas? Psylohk m'a dit de demander à Moot, Moot est overbooké, et Korben n'a pas les droits suffisants
Posté(e) le 18 octobre 200915 a euh, c'est pas marqué sur la première page du topic ? en tout cas c'est marqué dans le topic
Posté(e) le 19 octobre 200915 a euh, c'est pas marqué sur la première page du topic ? en tout cas c'est marqué dans le topic Ouai bah hein chut.... c'est le 3eme post
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur Bon maintenant qu'on a un serveur on s'organise quand une soirée trackmania ? ^^
Posté(e) le 19 octobre 200915 a le mieux c'est tous les soirs (bon, en même temps, chuis loin d'être connecté tous les soirs ^^)
Posté(e) le 19 octobre 200915 a je suis co ce soir Shtong je sais plus si je t'ai dans mes amis.... T'es pas sur msn ^^'
Posté(e) le 21 octobre 200915 a C'est prêêêêêt A table les champions :transpi: ==> tmtp://#join=pcinpact <== testé et approuvé quelques records posés
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Ca marche pas sous Seven RTM TMU plante sauf quand je joue à Nations en offline
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Ca marche pas sous Seven RTM Euh tu as fumé quoi ce matin?? ça marche très bien chez moi C'est quoi ton erreur? @Shtong: Dsl pour hier soir, mais j'étais pas bien, je me suis endormi comme une merde.... Tu as une gestion Web du serveur non? Bon ce soir faut qu'on install TMWeb Shtong, tu es prêt?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.