Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ouais, ouias, je veux prendre plein de top 1 (ou pas, encore une fois :-p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon j'ai des problèmes de droits (comme prévu en fait...), j'essaye de voir si le patron consulte ce forum ou l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon j'ai des problèmes de droits (comme prévu en fait...), j'essaye de voir si le patron consulte ce forum ou l'autre ^^ Merci encore shtong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Au fait :francais: pour le serveur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est en place quand j'ai plus le pc pour y jouer C'est pas le netbook (gma 500 powa) que je vais pouvoir vous montrer qui est le moins mauvais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Shtong, tu as réussi pour le PHP5 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ouais, qu'on puisse au moins faire de la compétition à distance sur les records :-p Superlapin, condoléance, tu viens d'hériter de la malédiction :jesuistropméchant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ouais, qu'on puisse au moins faire de la compétition à distance sur les records :-pSuperlapin, condoléance, tu viens d'hériter de la malédiction :jesuistropméchant: ouaip ce serais cool pour la compèt à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 vouzetekedéméchantsjevouzémeplu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah on se refera un fifa mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Shtong, tu as réussi pour le PHP5 ou pas? Psylohk m'a dit de demander à Moot, Moot est overbooké, et Korben n'a pas les droits suffisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Les feux de l'amour PCI et c'est m00t (avec des zeros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je voulais savoir comment rejoindre le groupe PCI sur TMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 euh, c'est pas marqué sur la première page du topic ? en tout cas c'est marqué dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 euh, c'est pas marqué sur la première page du topic ? en tout cas c'est marqué dans le topic Ouai bah hein chut.... c'est le 3eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 trahison, deux posts trop loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon maintenant qu'on a un serveur on s'organise quand une soirée trackmania ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 le mieux c'est tous les soirs (bon, en même temps, chuis loin d'être connecté tous les soirs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Chui dispo quand vous dites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je suis co ce soir Shtong je sais plus si je t'ai dans mes amis.... T'es pas sur msn ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est prêêêêêt A table les champions ==> tmtp://#join=pcinpact <== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est prêêêêêt A table les champions :transpi: ==> tmtp://#join=pcinpact <== testé et approuvé quelques records posés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ca marche pas sous Seven RTM TMU plante sauf quand je joue à Nations en offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ca marche pas sous Seven RTM Euh tu as fumé quoi ce matin?? ça marche très bien chez moi C'est quoi ton erreur? @Shtong: Dsl pour hier soir, mais j'étais pas bien, je me suis endormi comme une merde.... Tu as une gestion Web du serveur non? Bon ce soir faut qu'on install TMWeb Shtong, tu es prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.