Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 heu, j'ai pas de maps à moi (enfin si, deux super ultra toutes pourries), par contre je vais faire un tour sur TMX edit : bon j'ai deux kits de map (TMN /TMU) mais par contre pour envoyer... ?? (chuis même plus foutu d'arriver à me connecter à mon ftp FAI ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 envoie moi ça sur mon mail (je te MP ) Mon nouveau surnom sur PCI: La malédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Double post pour dire: Serveur ON avec des maps que j'ai chopé sur TMX Manque plus que l'interface XASECO pour ajouter, les votes et toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 et le petit nom du serv c'est quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 PC INpact Serveur, localisé en France, Ile De France, Paris tmtp://#join=pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oups ! je pourrais pas t'nevoyer les maps avant lundi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oups ! je pourrais pas t'nevoyer les maps avant lundi soir ! C'est pas grave Mike, je me suis débrouillé J'attends la réponse de m00t sur le fait de pouvoir installer PHP5 sur le serveur Edit: réponse reçu, il voit ça ce WE (ce soir si je le voit sur msn je le fouette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais car tout est sa faute finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Eh regarde, on le voit le serveur (bon faut que je "colorise" le nom du serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 cool ca Est-ce qu'on met les infos en première page ? (faudrai l'accord du créateur ) On peut aussi facilement vous mettre un espace a disposition sur INpact Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 cool ca Est-ce qu'on met les infos en première page ? (faudrai l'accord du créateur ) On peut aussi facilement vous mettre un espace a disposition sur INpact Community Sans problème pour le Community, ensuite, si ça fait chier rien d'autre, tu peux me mettre PHP5 sur le serveur? (d'une j'ai pas les droits, et même si je les avais, je ne le ferais pas, question de respect toussa ) Bref, si tu peux, je veux bien que tu me mettes à jour PHP, c'est pour la partie admin facilité du serveur TMN (Shtong a déjà fait les modifs SQL dans la BDD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu sais où me trouver sur IRC sinon korben Bon alors j'ai pris une demie-heure pour tester le serveur de midi : - Premier circuit : impossible de le finir - Second circuit : impossible de le finir - Troisième circuit : impossible de le finir - Quatrième circuit : impossible de le finir - Cinquième circuit : impossible de le finir - Sixième circuit : je le finit ( ) et j'arrête pour finir quand même sur une note positive Mais c'est quoi ces circuits neme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Des circuits de malade J'avoue ne pas les avoir tester (j'ai pris ceux qui me venais sous la main ) Si tu en vois des biens, note les... je les uploadrais et modifirais le fichier de conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'en ai choppé quelques autres là (je les ai pas encore mis sur le serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Coool un serveur Ca fait des mois que j'ai pas touche a trackmania, mais je passerais surement ce week end, histoire d'y regouter. En tout cas merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouai enfin attend qu'il y ai des maps "abordables" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Map Abordable ON (dsl pour le multi post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Cool les TMNeurs ! vont nous rejoindre !!! "quoi c'est pas encore fait?!" mais si mais si c'est tout comme! Chez nous c'est kozi, il y a de belles femmes (et de beaux hommes pas de jaloux!) du bon vin, une chaleureuse ambiance ... bref tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise et heureux! sérieusement on vous crée une section TMN en 3 clics, il y a le mumble, IRC, un serveur de jeux c'est faisable aussi (mais je crois que vous en avez un) Come on www.inpact-community.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Euh le serveur de jeux, c'est sur votre Serveur korben D'ailleurs nous faudrais PHP5 Edit: Putain j'ai déjà un compte sur INpact Community, je fais reset du MdP il en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 maps envoyées TMN et TMU ;-) serveur ajoutés aux favoris ^^ j'vous mets une patée quand vous voulez (ou pas :-p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Excellent faudra que je vienne faire un tour aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai envoyé un mp à korben ici, vu que je n'arrive toujours pas à me connecter à ce putain de site d'INpact community (même quand je demande le reset de mon mdp ) Bref j'attend une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Psylohk a donné son accord je m'en occupe dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Psylohk a donné son accord je m'en occupe dans la journée Bon bah, tu le fais et je vérifie ce soir (je suis en mode contrôleur des travaux finis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.