Psylokh Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mais bon, sinon, on peut causer de la malédiction Si c'est ca vous ne l'aurez pas ! (ou comment remettre ca sur le dos des autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 oh ton titre excellent ^^ Bon, on ne parle pas de la malédiction, donc on l'a c'est quoi l'adresse du serveur ? tmtp://pcininpact.serv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Duke nukem forever ayant été définitivement stoppé il nous faut un projet sans cesse repoussé qui le remplace. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 on a déjà le forever on est sur la bonne voie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ah ouais j'avais même pas remarqué la similitude dans le nom des deux "projets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Duke nukem forever ayant été définitivement stoppé il nous faut un projet sans cesse repoussé qui le remplace. ^^ Sachant que y'a rien de vraiment officiel mais vu que le studio qui le développait a fermé... Enfin rien ne dit que personne va reprendre le truc M'enfin, ce jeu est surement plus connu en étant jamais sorti que bon nombre de jeu sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ouais c'est pas faux tout le monde connaît Duke Nukem For Never, ils ont eu une des meilleurs pub de l'histoire.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ça doit bien faire plus de 10 ans qu'on en parle il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 13 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Quand je pense qu'on a eu une petite video y'a 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 ça doit bien faire plus de 10 ans qu'on en parle il me semble. Et le serveur pci ça fait combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Au pire vous pouvez toujours vous retrouver sur les autres serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Non ! Ailleurs c'est nul ! On veut un serveur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Non ! Ailleurs c'est nul ! On veut un serveur PCI +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 +3.... Je me cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon quelqu'un veut pas lancer une bénédiction sur TM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon quelqu'un veut pas lancer une bénédiction sur TM ? Alors [MyLife:on]Je déménage à Montpellier à la fin du mois, en ce moment c'est stage + Paperasse, donc le soir pas trop envie (j'avoue) Mais je pense, et j'espère, trouver le temps et la motivation (une journée quoi) pour au moins monter le serveur, et donner les accès à qui de droit... Je vous avoue que ça me fait chier tout autant que vous, du fait qu'il y a une certaine attente, et que c'est de ma faute que le serveur n'est pas en place (j'aurais pas dû me proposer...) J'espère réellement trouver la motivation les gars, j'essaie de vous tenir au jus [MyLife:off] Bénie soit le serveur TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est un serveur perso à toi ? ou inpact-comunity ? ou quoi ? Je peux donner un coup de main stu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 INpact Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 alors les enfants, Avec Shtong (merci encore pour ton aide/boulot précieux), on a fait le serveur, sauf que le système de gestion n'est pas encore au point (il faut PHP5 et il n'est pas installé sur le serveur ) Donc si vraiment vous voulez votre serveur, envoyé moi une liste de maps par mp, je les mettrais sur le serveur.... et je lancerais le serveur (parce que je sais que vous êtes INpatients ) Merci d'avance pour vos maps mes ptits poulets Mais si je n'ai pas de maps.... pas de serveur (ou si la malédiction est toujours là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon... Ca veut dire qu'il va falloir que je m'y mette Mike, toi qui est plus dans le bain, tu peux en sortir 2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 MikeisBack is never back again? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Vous inquiétez pas... je lâche pas l'affaire tant que ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Shtong ==> <== Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.