Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Duke nukem forever ayant été définitivement stoppé il nous faut un projet sans cesse repoussé qui le remplace. ^^ :transpi:

Sachant que y'a rien de vraiment officiel mais vu que le studio qui le développait a fermé... Enfin rien ne dit que personne va reprendre le truc :dd:

M'enfin, ce jeu est surement plus connu en étant jamais sorti que bon nombre de jeu sorti :smack:

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
bon quelqu'un veut pas lancer une bénédiction sur TM ? 8)

Alors

[MyLife:on]Je déménage à Montpellier à la fin du mois, en ce moment c'est stage + Paperasse, donc le soir pas trop envie (j'avoue)

Mais je pense, et j'espère, trouver le temps et la motivation (une journée quoi) pour au moins monter le serveur, et donner les accès à qui de droit...

Je vous avoue que ça me fait chier tout autant que vous, du fait qu'il y a une certaine attente, et que c'est de ma faute que le serveur n'est pas en place (j'aurais pas dû me proposer...)

J'espère réellement trouver la motivation les gars, j'essaie de vous tenir au jus :D [MyLife:off]

Bénie soit le serveur TM :iloveyou:

alors les enfants,

Avec Shtong (merci encore pour ton aide/boulot précieux), on a fait le serveur, sauf que le système de gestion n'est pas encore au point (il faut PHP5 et il n'est pas installé sur le serveur ;) )

Donc si vraiment vous voulez votre serveur, envoyé moi une liste de maps par mp, je les mettrais sur le serveur.... et je lancerais le serveur (parce que je sais que vous êtes INpatients :pleure: )

Merci d'avance pour vos maps mes ptits poulets :roll:

Mais si je n'ai pas de maps.... pas de serveur ;) (ou si la malédiction est toujours là :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...