Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui bon après, tout dépend ce que tu appelles technique... Quand ce sont des virages assez lent ça va encore, mais dès qu'on arrive vers du 500 en courbe, pour pas glisser au clavier ça devient chaud... Surtout avec les virages en dénivelé, ou inclinés... :D

@ Shtong : tu risques de pas en trouver beaucoup de fameux de mon côté... Ceux à l'époque de TMU sont déjà dans ma période de déclin, j'étais meilleur sur TMS (grâce aussi à une meilleure caméra n°2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon après, tout dépend ce que tu appelles technique... Quand ce sont des virages assez lent ça va encore, mais dès qu'on arrive vers du 500 en courbe, pour pas glisser au clavier ça devient chaud... Surtout avec les virages en dénivelé, ou inclinés... :transpi:

@ Shtong : tu risques de pas en trouver beaucoup de fameux de mon côté... Ceux à l'époque de TMU sont déjà dans ma période de déclin, j'étais meilleur sur TMS (grâce aussi à une meilleure caméra n°2).

euh oui, ce que j'appelle technique c'est des virages assez lents... à 500 600 en courbe j'arrive parfois à faire quelque chose de... pas trop pourri, mais dès qu'il y'a quelqu'un qui sait un tant soit peu se servir d'un pad ou d'un volant je suis à 2 km ;)

pour les replays, pareil pour moi, tu peux toujours essayer, mais je sais pas si ça t'aidera shtong.

vaut mieux essayer de comprendre chaque enviro... tous ne te plairont pas forcément, et ça pourra évoluer.

au premier contact je n'aimais pas désert, mais maintenant je pense que c'est mon préféré avec coast :humour:

coast c'est pas compliqué : faut contrôler ta vitesse d'abord, ton braquage ensuite quand tu as progressé... (ok c'est pas si simple en fait :p)

desert faut jamais braquer plus que nécessaire et toujours sauter bien droit si possible (rester bien droit avant le saut) évaluer la vitesse à laquelle on peut prendre un virage est difficile : mieux vaut assurer au début...

snow faut surtout essayer de préserver sa vitesse, et donc conduire aussi souplement que possible...

Rally, le truc important c'est que la voiture accroche bien si tu lèves le pied, et que glisser te fait presque toujours perdre du temps (mais parfois, pas le choix :smack:

Bay, je sais pas, juste il faut du temps pour l'apprivoiser ^^ j'aimais bien au début parce que je trouvais ça fun, puis de moins en moins car j'avais du mal à progresser, aujourd'hui j'apprécie mais je crains les maps full speed, difficile à gérer au clavier :/

stadium, beuh, à part savoir drifter qui peut être utile, pas grand chose à dire : ça me paraît se rapprocher le plus du comportement "standard" auquel on s'attend dansun jeu de course. mon ex enviro préféré que je ne joue plus beaucoup faute de serveurs united tous enviros (il y'a BU united avec quelques maps stad' cela dit :mdr: )

et island donc, que c'est que du caca tout mou :tranpi: :copain: ou si en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je tourne sur Nations Fullspeed Addiction et Mistral World ^^

Perso mes enviro préférés sont Stadium (pour la simplicité de conduite) et Desert car je commence à le maitriser. Par contre Coast je suis vraiment mauvais, mais je commence à arriver à prendre des virages sans déraper...

Pour Snow je trouve que c'est un peu comme Desert, faut pas braquer plus que nécessaire faut y aller molo avec la direction ^^

Island, je glisse beaucoup trop et sur Bay, ben ça fait longtemps que j'ai pas jouer dessus à part en Stunt.

Enfin Rally, je suis pas super bon dessus, je glisse trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bien le bonjour !

Je vois que les impactiens sont fans du jeux Trackmania ! Si il y a des mapeurs fous dans la salle, je peux vous suggérer un nouvel outil pour Trackmania Nations à rajouter.

Il s'agit d'un groupement de serveurs Trackmania Nations Forever (6 au total), totalement indépendant d'une Team, qui propose aux joueurs et aux mappeurs de publier leurs circuits librement et gratuitement (comme Trackmania Exchange), de gérer leur liste de maps, mais aussi et surtout d'y jouer !

Pratique si vous souhaitez faire connaitre vos circuits, ou tout simplement si vous souhaitez essayer ou jouer à une map particulière avec vos amis ou votre team et que vous n'êtes pas administrateur de serveur Trackmania !

Notez que le site est capable de récupérer directement les circuits (sans Upload), à partir des sites TMX officiels, ce qui est pratique pour jouer rapidement à ses circuits préférés, voir d'en essayer de nouveau !

Le formulaire d'inscription est ici, rien d'autre ne vous sera demandé.

L'essayer, c'est l'adopter ! lol

Amicalement,

TM Maniaaaaacccccc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Trackmania pouvait être adapter sur PS3 :craint:

Je peux plus y jouer sur netbook :(

Trackmania, c'est une communauté, des discussions, des skins, une ambiance... C'est pour ça que j'étais pas super fan pour la version DS (surtout qu'elle était franchement moyenne), et que je suis sceptique pour la version Wii. Et pas mieux s'ils sortaient TMU sur PS3. Pour moi TM c'est un jeu PC qui a bien l'esprit PC et qui ne peut être transposé en gardant toutes ses qualités... Donc qui devrait rester que sur PC :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté c'est ce qu'on en fait ! Le système de Nadeo pousse les joueurs à se rassembler, ça peut trés bien passer sur console, même si le taux de kékés est plus important sur console :chinois:

Je me demande si Nadeo ne vas pas tenter le coup un jour. Si ModNations arrive à se placer sur play3 ça va peut-être les motiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...