Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 les circuits island "techniques" sont ceux où on peut arriver à se défendre au clavier je crois. par contre si c'est du no slide ave des courbes rapides, aucune chance ^^ Shtong : oui, toujours au clavier j'ai un pad, mais j'arrive pas à m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon ben au moins tu m'auras fait économiser un pad ! J'ai plus qu'a télécharger les replays de toi et ng pour copier les techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui bon après, tout dépend ce que tu appelles technique... Quand ce sont des virages assez lent ça va encore, mais dès qu'on arrive vers du 500 en courbe, pour pas glisser au clavier ça devient chaud... Surtout avec les virages en dénivelé, ou inclinés... @ Shtong : tu risques de pas en trouver beaucoup de fameux de mon côté... Ceux à l'époque de TMU sont déjà dans ma période de déclin, j'étais meilleur sur TMS (grâce aussi à une meilleure caméra n°2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Est-ce que certains de vous font parti de la Community with a Heart ? http://hearts.et-generation.com/#register Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui bon après, tout dépend ce que tu appelles technique... Quand ce sont des virages assez lent ça va encore, mais dès qu'on arrive vers du 500 en courbe, pour pas glisser au clavier ça devient chaud... Surtout avec les virages en dénivelé, ou inclinés... @ Shtong : tu risques de pas en trouver beaucoup de fameux de mon côté... Ceux à l'époque de TMU sont déjà dans ma période de déclin, j'étais meilleur sur TMS (grâce aussi à une meilleure caméra n°2). euh oui, ce que j'appelle technique c'est des virages assez lents... à 500 600 en courbe j'arrive parfois à faire quelque chose de... pas trop pourri, mais dès qu'il y'a quelqu'un qui sait un tant soit peu se servir d'un pad ou d'un volant je suis à 2 km pour les replays, pareil pour moi, tu peux toujours essayer, mais je sais pas si ça t'aidera shtong. vaut mieux essayer de comprendre chaque enviro... tous ne te plairont pas forcément, et ça pourra évoluer. au premier contact je n'aimais pas désert, mais maintenant je pense que c'est mon préféré avec coast coast c'est pas compliqué : faut contrôler ta vitesse d'abord, ton braquage ensuite quand tu as progressé... (ok c'est pas si simple en fait ) desert faut jamais braquer plus que nécessaire et toujours sauter bien droit si possible (rester bien droit avant le saut) évaluer la vitesse à laquelle on peut prendre un virage est difficile : mieux vaut assurer au début... snow faut surtout essayer de préserver sa vitesse, et donc conduire aussi souplement que possible... Rally, le truc important c'est que la voiture accroche bien si tu lèves le pied, et que glisser te fait presque toujours perdre du temps (mais parfois, pas le choix Bay, je sais pas, juste il faut du temps pour l'apprivoiser ^^ j'aimais bien au début parce que je trouvais ça fun, puis de moins en moins car j'avais du mal à progresser, aujourd'hui j'apprécie mais je crains les maps full speed, difficile à gérer au clavier :/ stadium, beuh, à part savoir drifter qui peut être utile, pas grand chose à dire : ça me paraît se rapprocher le plus du comportement "standard" auquel on s'attend dansun jeu de course. mon ex enviro préféré que je ne joue plus beaucoup faute de serveurs united tous enviros (il y'a BU united avec quelques maps stad' cela dit ) et island donc, que c'est que du caca tout mou :tranpi: :copain: ou si en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Est-ce que certains de vous font parti de la Community with a Heart ?http://hearts.et-generation.com/#register connaissais pas, mais j'ai ajouté mes deux comptes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 En ce moment je tourne sur Nations Fullspeed Addiction et Mistral World ^^ Perso mes enviro préférés sont Stadium (pour la simplicité de conduite) et Desert car je commence à le maitriser. Par contre Coast je suis vraiment mauvais, mais je commence à arriver à prendre des virages sans déraper... Pour Snow je trouve que c'est un peu comme Desert, faut pas braquer plus que nécessaire faut y aller molo avec la direction ^^ Island, je glisse beaucoup trop et sur Bay, ben ça fait longtemps que j'ai pas jouer dessus à part en Stunt. Enfin Rally, je suis pas super bon dessus, je glisse trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est moi la malédiction comment elle va la malédiction ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai l'impression qu'elle se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 pfff franchement naze depuis le temps que ca a été annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmmaniac Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bien le bonjour ! Je vois que les impactiens sont fans du jeux Trackmania ! Si il y a des mapeurs fous dans la salle, je peux vous suggérer un nouvel outil pour Trackmania Nations à rajouter. Il s'agit d'un groupement de serveurs Trackmania Nations Forever (6 au total), totalement indépendant d'une Team, qui propose aux joueurs et aux mappeurs de publier leurs circuits librement et gratuitement (comme Trackmania Exchange), de gérer leur liste de maps, mais aussi et surtout d'y jouer ! Pratique si vous souhaitez faire connaitre vos circuits, ou tout simplement si vous souhaitez essayer ou jouer à une map particulière avec vos amis ou votre team et que vous n'êtes pas administrateur de serveur Trackmania ! Notez que le site est capable de récupérer directement les circuits (sans Upload), à partir des sites TMX officiels, ce qui est pratique pour jouer rapidement à ses circuits préférés, voir d'en essayer de nouveau ! Le formulaire d'inscription est ici, rien d'autre ne vous sera demandé. L'essayer, c'est l'adopter ! lol Amicalement, TM Maniaaaaacccccc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonne idée que voilà En espérant que tu repasses sur PCI, en attendant, bienvenue En plus ça fait plaisir, quelqu'un qui utilise un topic dédié à ça au lieu de faire une pub dans un topic créé exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Si seulement Trackmania pouvait être adapter sur PS3 Je peux plus y jouer sur netbook :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 C'est moi la malédiction comment elle va la malédiction ? ^^ Elle était en vacances coupé de tout Dsl, je ne pouvais pas, ma seule connexion que je pouvais utiliser était pour ma recherche d'appart, je vais essayer de l'arrêter incessamment sous peu, la malédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Si seulement Trackmania pouvait être adapter sur PS3 Je peux plus y jouer sur netbook :( Trackmania, c'est une communauté, des discussions, des skins, une ambiance... C'est pour ça que j'étais pas super fan pour la version DS (surtout qu'elle était franchement moyenne), et que je suis sceptique pour la version Wii. Et pas mieux s'ils sortaient TMU sur PS3. Pour moi TM c'est un jeu PC qui a bien l'esprit PC et qui ne peut être transposé en gardant toutes ses qualités... Donc qui devrait rester que sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 La communauté c'est ce qu'on en fait ! Le système de Nadeo pousse les joueurs à se rassembler, ça peut trés bien passer sur console, même si le taux de kékés est plus important sur console Je me demande si Nadeo ne vas pas tenter le coup un jour. Si ModNations arrive à se placer sur play3 ça va peut-être les motiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pour que ça marche, il faudrait qu'ils fassent un client sur PC pour pouvoir faire un dédié pour PS3. Parce que Trackmania sans serveurs fixes et personnalisés, ça serait quand même vide... Après, à voir si c'est faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bah on a bien des serveurs Linux pour venir y jouer avec son Windows, ça doit se faire en PS3 vers PC ^^ Ca me manque Trackmania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai recup la demo, faut que je le teste ce petit jeu de course ! Le dernier se vend encore dans le commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Normalement oui. Mais si les enviros United ne t'interresse pas, reste sur Nations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 les enviros united sont très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oui et même si tu es mauvais dessus, ça change un peu de l'ambiance stadium. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Toute manière si je comprend bien dans la derniere version de trackmania, y'a tous les environnements de toute façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 [/mode "je me la pète"] bon vous le montez ce serveur que je vienne vous filer des points, j'en ai plein [/mode je me la pète] NB : le classement ne veut rien dire, mais c'est toujours rigolo de le jouer ^^ ok ok, on s'en fout Mais bon, sinon, on peut causer de la malédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.