Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Messieurs,

Je viens d'apprendre qu'une équipe de joueurs sur le jeu Trackmania c'était montée au sein du forum PCI !

Je viens alors vous proposer de rejoindre notre communauté qui, sans prétention juste par finalité, est la communauté représentative des joueurs du forum de PCINpact.

Qu'est ce que nous apportons ?

pas grand chose au final, un contexte de jeux, une bande d'amis, des serveurs, un site internet communautaire, quelques rendez vous par an afin de se rencontrer, des délires, du fun, un max d'INpactitude ...

Bon d'accord c'est déjà bien... mais alors pourquoi ne pas nous rejoindre. Tout est prêt pour votre venue. Nous sommes déjà certains à jouer de temps en temps à ce jeu, nous avons un serveur TMF ...

Enfin voila ça serait un plaisir pour nous de vous compter dans nos rangs.

à bientôt peut être

:francais:

Moi faudrait que je m'équipe d'un pad analogique pour avoir la moindre chance contre les brutes de l'équipe ;)

Full clavier pour moi :craint:

+1 ;)

@ neme : TMU ou TMN ? Parce que full clavier sur island, moi j'ai jamais pu... Enfin, je veux dire, pour claquer de gros temps !

Hmmm bon, faire des supers records non, mais sur les serveurs 80-90K j'arrive à choper des records dans le top 50, voire mieux, avec le clavier (ça dépend des maps cela dit). Mais bon island au clavier ça reste une plaie ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...