nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Non pas trop eu le temps, faut que je me motive, mais en plus tu vois j'ai du temps là, maintenant, mais pas de SSH pour me connecter , fuck le réseau d'entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Faut que je me remette à TMU pour tenter la compet'... Les enviros TMO ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Une version wii mouais, peuvent pas le faire sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 okaybon bah je vais essayer de voir ça Par contre les coopers on en fait quoi ? toujours pas trouvé de truc intéressant pour le mode solo, ou tu les donnes sur les serveurs que tu apprécie, ou tu peux faire des dons pour les compet telles que la DBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je l'avais faite y'a un an et demi ou deux ans, j'avais fini 70 je crois.Là par contre, c'est hard cette fois ce sera plutôt environ 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca finit quand, que je sache si je commence ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 hier presque 4000 joueurs et 400 000 coppers quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 \o/ je suis sous la barre des 20 000eme mondial.... quoi c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Et sinon le serveur est ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est déjà pas mal pour voir les résultats de la DBC : tmtp:///:dbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Et sinon le serveur est ouvert ? oh eh un bon Faut que je me replonge dedans c'est vrai, mais en ce moment je joue, genre 30min le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour Messieurs, Je viens d'apprendre qu'une équipe de joueurs sur le jeu Trackmania c'était montée au sein du forum PCI ! Je viens alors vous proposer de rejoindre notre communauté qui, sans prétention juste par finalité, est la communauté représentative des joueurs du forum de PCINpact. Qu'est ce que nous apportons ? pas grand chose au final, un contexte de jeux, une bande d'amis, des serveurs, un site internet communautaire, quelques rendez vous par an afin de se rencontrer, des délires, du fun, un max d'INpactitude ... Bon d'accord c'est déjà bien... mais alors pourquoi ne pas nous rejoindre. Tout est prêt pour votre venue. Nous sommes déjà certains à jouer de temps en temps à ce jeu, nous avons un serveur TMF ... Enfin voila ça serait un plaisir pour nous de vous compter dans nos rangs. à bientôt peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 atta, atta, y'a une p'tite malédiction qui traîne au niveau du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est moi la malédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais d'ailleurs je propose un jeu. A partir de maintenant chaque post est une sorte d'avertissement, au bout de 10 posts c'est un jour de ban.. Tu crois que tu y arriverais avant ton premier jour de ban ? m00000000000000000000t tu joue avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je me suis remis à TMu hier après 123 jours sans jouer, eh ben je suis vraiment mauvais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi faudrait que je m'équipe d'un pad analogique pour avoir la moindre chance contre les brutes de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ben c'est vrai qu'un pad ça change la vie. depuis que j'ai le mien (bon ok c'est un Bigben PS2/PC qui part en morceau) j'ai amélioré mes temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je ne peux plus y jouer, netbook et GMA500 inside Peut être que si Intel daigne mettre à jour le driver pour XP... vu qu'il l'a bien fait pour Vista se gros feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi faudrait que je m'équipe d'un pad analogique pour avoir la moindre chance contre les brutes de l'équipe Full clavier pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 @ neme : TMU ou TMN ? Parce que full clavier sur island, moi j'ai jamais pu... Enfin, je veux dire, pour claquer de gros temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi faudrait que je m'équipe d'un pad analogique pour avoir la moindre chance contre les brutes de l'équipe Full clavier pour moi A défaut de gros temps ça te permet au moins de faire des scripts serveur, des sites d'administration, créer des serveurs de jeu, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi faudrait que je m'équipe d'un pad analogique pour avoir la moindre chance contre les brutes de l'équipe Full clavier pour moi +1 @ neme : TMU ou TMN ? Parce que full clavier sur island, moi j'ai jamais pu... Enfin, je veux dire, pour claquer de gros temps ! Hmmm bon, faire des supers records non, mais sur les serveurs 80-90K j'arrive à choper des records dans le top 50, voire mieux, avec le clavier (ça dépend des maps cela dit). Mais bon island au clavier ça reste une plaie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Sérieux tu joues tout le temps au clavier ? Mes respects dans ce cas, j'ai encore du chemin à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais enfin... Les circuits de Sunrise League à l'époque, au clavier c'était INfaisable pour moi... Du Full Speed ça va par contre, même si ça reste un peu moins précis que le pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.