Posté(e) le 8 avril 200916 a Bah oui il est installé mais je sais pas si m00t a regardé pour les ports Parce que j'ai besoin de l'ouverture des ports pour que la machine marche Spam le de mp sinon il oublie
Posté(e) le 21 avril 200916 a [mode 'je me la pète avec des statsz qui veulent rien dire'] pas vraiment... 2h hier soir pour repasser de 88 à 90K avec mon deuxième compte, 3h le dimanche pour passer dans le top 100 J'ai eu le temps de prendre le top2 mondial (top3 maintenant, snif) sur coast D4 aussi ^^ [/mode'je me la pète avec des stats qui veulent rien dire' off] disons simplement que pour l'instant il y'a encore dans le top 100 pas mal de joueurs qui devraient même pas être dans le top 1000 ^^ du coup même si je devrais pas être dans le top 100, mais peut-être dans le top 1000 par contre, bin finalement j'y suis quand même dans le top 100 :D
Posté(e) le 21 avril 200916 a Auteur Bon et sinon ce serveur ou au moins la partie entre inpactiens c'est pour quand ?
Posté(e) le 21 avril 200916 a Bon et sinon ce serveur ou au moins la partie entre inpactiens c'est pour quand ? Ecoutez, laissez la police faire son travail ; dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés !
Posté(e) le 21 avril 200916 a Votre serveur il est pour Nations ou United ou les deux ? Je me suis mis à Nations un peu [PS 1] Mon nick c'est Shtong dans le jeu comme ici [PS 2] Pour rejoindre une team maniazones faut être sur united j'imagine ? J'ai pas réussi à m'identifier :(
Posté(e) le 21 avril 200916 a Auteur Pour le moment il n'y a pas de serveur. Mais si un voit le jour je pense qu'il serait plus sur nations pour qu'un maximum de personnes viennent dessus, mais je peux me tromper. ^^
Posté(e) le 22 avril 200916 a l'idéal c'est un serveur TMN et un serveur TMU une fois qu'il y'a l'un, pas trop difficile de faire l'autre a priori. Pour maniazones, je ne sais pas si c'est réservé à TMU ???!! bonne question ! hmm reflexion faite le groupe a été créé sur united effectivement. Il n'est peut-être pas compatible pour TMN (faudrait en créer un dans ce cas !)
Posté(e) le 22 avril 200916 a Bon ben spa grave du coup j'ai acheté united. C'est votre faute. Et du coup je peux dire que oui les groupes sont réservés à TMU car je peux y accèder maintenant :)
Posté(e) le 26 avril 200916 a Bonjour à tous ! Je possédais TMS il y a plusieurs moi, et puis je l'avais revendu, ayant à peu près fait le tour. Depuis un copain m'a passé TMUnitedForever et bien que les environnements sunrise y soient, dans mon souvenir, il y avait beaucoup plus de circuit que ça. Tout d'abord je rêve ou c'est le cas ? Et si oui, y'a-til un endroit ou les dl ou un moyen de les importer d'une version de TMS etc. Merki ^^
Posté(e) le 26 avril 200916 a normalement il y'a TM-exchange qui stocke énormément de resources de TM dont des circuits
Posté(e) le 7 mai 200916 a Bon je joue un peu mais dans la team PC inpact ça va être dur de monter dans le classement
Posté(e) le 7 mai 200916 a Faut que je vois avec m00t où ça en est, je lui avait demander une ouverture de port, mais j'ai pas vérifier si il l'a fait
Posté(e) le 7 mai 200916 a allez allez, courage ouai c'est sûr Il va arriver votre serveur, c'est moi qui vous le dit
Posté(e) le 9 mai 200916 a Bah je sais pas j'ai pas de nouvelles ^^ Faudrait que je test, mais là je suis pas en France j'ai pas le temps ^^' Je rentre Dimanche soir, j'essairais de regarder ça lundi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.