Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

[mode 'je me la pète avec des statsz qui veulent rien dire']

pas vraiment... 2h hier soir pour repasser de 88 à 90K avec mon deuxième compte, 3h le dimanche pour passer dans le top 100 :pleure:

J'ai eu le temps de prendre le top2 mondial (top3 maintenant, snif) sur coast D4 aussi ^^

[/mode'je me la pète avec des stats qui veulent rien dire' off]

disons simplement que pour l'instant il y'a encore dans le top 100 pas mal de joueurs qui devraient même pas être dans le top 1000 ^^ du coup même si je devrais pas être dans le top 100, mais peut-être dans le top 1000 par contre, bin finalement j'y suis quand même dans le top 100

:D :D

l'idéal c'est un serveur TMN et un serveur TMU :yes: une fois qu'il y'a l'un, pas trop difficile de faire l'autre a priori.

Pour maniazones, je ne sais pas si c'est réservé à TMU ???!! bonne question !

hmm reflexion faite le groupe a été créé sur united effectivement. Il n'est peut-être pas compatible pour TMN (faudrait en créer un dans ce cas !)

Bonjour à tous !

Je possédais TMS il y a plusieurs moi, et puis je l'avais revendu, ayant à peu près fait le tour. Depuis un copain m'a passé TMUnitedForever et bien que les environnements sunrise y soient, dans mon souvenir, il y avait beaucoup plus de circuit que ça. Tout d'abord je rêve ou c'est le cas ? Et si oui, y'a-til un endroit ou les dl ou un moyen de les importer d'une version de TMS etc.

Merki ^^

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...