Psylokh Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bah oui il est installé mais je sais pas si m00t a regardé pour les ports Parce que j'ai besoin de l'ouverture des ports pour que la machine marche Spam le de mp sinon il oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Dans le top 100 au ladder Mikeizbak. ^^ (no-life) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 [mode 'je me la pète avec des statsz qui veulent rien dire'] pas vraiment... 2h hier soir pour repasser de 88 à 90K avec mon deuxième compte, 3h le dimanche pour passer dans le top 100 J'ai eu le temps de prendre le top2 mondial (top3 maintenant, snif) sur coast D4 aussi ^^ [/mode'je me la pète avec des stats qui veulent rien dire' off] disons simplement que pour l'instant il y'a encore dans le top 100 pas mal de joueurs qui devraient même pas être dans le top 1000 ^^ du coup même si je devrais pas être dans le top 100, mais peut-être dans le top 1000 par contre, bin finalement j'y suis quand même dans le top 100 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bon et sinon ce serveur ou au moins la partie entre inpactiens c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bon et sinon ce serveur ou au moins la partie entre inpactiens c'est pour quand ? Ecoutez, laissez la police faire son travail ; dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 alors que revoilà la sous-préfète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Votre serveur il est pour Nations ou United ou les deux ? Je me suis mis à Nations un peu [PS 1] Mon nick c'est Shtong dans le jeu comme ici [PS 2] Pour rejoindre une team maniazones faut être sur united j'imagine ? J'ai pas réussi à m'identifier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pour le moment il n'y a pas de serveur. Mais si un voit le jour je pense qu'il serait plus sur nations pour qu'un maximum de personnes viennent dessus, mais je peux me tromper. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 l'idéal c'est un serveur TMN et un serveur TMU une fois qu'il y'a l'un, pas trop difficile de faire l'autre a priori. Pour maniazones, je ne sais pas si c'est réservé à TMU ???!! bonne question ! hmm reflexion faite le groupe a été créé sur united effectivement. Il n'est peut-être pas compatible pour TMN (faudrait en créer un dans ce cas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bon ben spa grave du coup j'ai acheté united. C'est votre faute. Et du coup je peux dire que oui les groupes sont réservés à TMU car je peux y accèder maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 United cay bon mangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 T'en a encore entre les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 cooool ! miam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour à tous ! Je possédais TMS il y a plusieurs moi, et puis je l'avais revendu, ayant à peu près fait le tour. Depuis un copain m'a passé TMUnitedForever et bien que les environnements sunrise y soient, dans mon souvenir, il y avait beaucoup plus de circuit que ça. Tout d'abord je rêve ou c'est le cas ? Et si oui, y'a-til un endroit ou les dl ou un moyen de les importer d'une version de TMS etc. Merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 normalement il y'a TM-exchange qui stocke énormément de resources de TM dont des circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon je joue un peu mais dans la team PC inpact ça va être dur de monter dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Faut que je vois avec m00t où ça en est, je lui avait demander une ouverture de port, mais j'ai pas vérifier si il l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 allez allez, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 allez allez, courage ouai c'est sûr Il va arriver votre serveur, c'est moi qui vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 C'est réglé pour les ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bah je sais pas j'ai pas de nouvelles ^^ Faudrait que je test, mais là je suis pas en France j'ai pas le temps ^^' Je rentre Dimanche soir, j'essairais de regarder ça lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 alors cette malédiction comment elle va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Têtu comme une vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.