Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 surmenage, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Des écrans "ShootMania © Nadeo" et "QuestMania © Nadeo" apparaissent entre les maps lors du jeu online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Des écrans "ShootMania © Nadeo" et "QuestMania © Nadeo" apparaissent entre les maps lors du jeu online C'est nouveau ça tient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bah non... http://www.factornews.com/news-25075-Nadeo..._et_un_RPG.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ils peuvent nous sortir de bonnes choses nos gars de chez Nadeo, j'espère que ça va être du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 mdr quand je pense à trackmania version fps je pense à serious sam tien ça me donne envie d'y rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ben des jeux de shoot ou RPG avec la même passion qui anime la communauté ça peut donner de trés belles choses ! Si c'ets aussi convivial que TM alors là, que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bah non...http://www.factornews.com/news-25075-Nadeo..._et_un_RPG.html c'st-à-dire que la news est plus vieille que mon post ils pourraient citer leur source en tout cas l'idée me plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 sur TMNF ya des gars qui se sont tapés des délires niveau circuit ça fait peur autant ce jeu est sympa graphiquement autant le jeu en lui même j'accroche pas des masses ou c'est pt'être les serveurs où je vais qui sont trop hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Y'a des circuits presque infaisables (sauf à connaître le tracé par coeur et s'être entrainé dessus) et d'autres aux tracés franchement nuls. Donc on espère tomber sur des ciruits "au milieu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 sur TMNF ya des gars qui se sont tapés des délires niveau circuit ça fait peur autant ce jeu est sympa graphiquement autant le jeu en lui même j'accroche pas des masses ou c'est pt'être les serveurs où je vais qui sont trop hard Le gros problème de Nations depuis des années, c'est ça... On peut pas espérer trouver autre chose que des "LOL Maps" ou des trucs mal tracés. Faut tomber sur de rares gros serveurs de team, ou de compétition (ESWC notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 hmmmm mouais moi j'arrive toujours à trouver mon bonheur... que ça soit sur stadium ou ailleurs... maps entre 30s et une minute en technique ou semi-technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 me suis fais une carte, ben moi même je m'arrache les cheveux quand je joue dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ah ça, j'ai fait aussi d'ailleurs j'en ai fait deux, je les ai appelées OneBadMap et BadMapTwo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Au moins t'es honnête avec toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 tenez, arrachez vous bien les cheveux bon il y a mieux comme tracé mais il y a pire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Dans la précédente version de Trackmania, j'avais fait un certain nombre de map, mais visiblement les réglages des voitures ont changé entre les 2 versions de TM Nations, une de mes maps est devenue presque "non jouable", alors qu'il suffit simplement d'accélérer à fond dès le début pour passer un obstacle (sans toucher à la direction), ça m'a déçu toutes mes maps sont à mettre à la poubelle... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 oui la physique a un peu changé entre TMN et TMU/TMNF moi j'ai explosé des records à moi que je pensais imprenables en passant de TMN à TMU ^^ et ils ont été battus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 tenez, arrachez vous bien les cheveux bon il y a mieux comme tracé mais il y a pire aussi sinon tu peux les poster sur TMX, c'est un site fait expres pour mettre tes maps et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 déjà fais mais jla trouve plus dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 [Manif] On veut un serveur [/Manif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Vous connaissez quelqu'un'un de confiance qui pourrait installer ca sur une gentoo ? Je sais pas si m00t a abandonné ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bah je vais re re tenter un essai sur un virtual box ca m'a pas l'air compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Vous connaissez quelqu'un'un de confiance qui pourrait installer ca sur une gentoo ?Je sais pas si m00t a abandonné ou pas C'est le temps qui m'a abandonné surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 question conne mais c'est compliqué à faire un serveur ? faut une grosse connex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.