bordelais95 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour à tous, voilà ma config: carte mere asus P5VDC-X processeur intel pentium D 2.88 overclocker a 3.33 geforce 6800 gt J'ai le choix entre 2*512 ddr2 pc 3200 et 1go en une barette ddr1 pc 3200. c'est quoi le mieu ?? et pourquoi?? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Ce forum fonctionne par le principe de partage des connaissances, d'entreaides réciproques. -Je connais certaines choses que tu ne connais pas. -Tu connais certaines choses qu'un autre ne connais pas -Et ce 3e type connais certaines choses que je ne connais pas -Et ainsi de suite... Grace à ta superbe contribution à ce forum précédemment, je laisse aux autres inpactiens le loisir de te juger et de te conseiller ou non http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=97937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 désolé j'avais pas vu que l'on m'avais repondu sur l'autre topic. alors pour la ram? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je dirais que pour le futur, autant prendre la DDR2. Maintenant 2 X 512MB, c'est peut-être un peu juste si tu comptes encore jouer avec ta machine d'ici un an. En fonction de ça, tu prends la DDR1 ou la DDR2, si tu penses garder ta config longtemps, prends la DDR1 en 1Go et rachète une autre plus tard si ça te semble nécessaire. Le choix est donc difficile, à toi de dire le but principal de ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 alos en general je joue et je telecharge. par contre je me susi trompé je voudrais soit prendre 2*512 ddr2 pc2 5400 ou 1go ddr pc 3200. pour du jeux c quoi le mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, comme l'a dit K-Lee, prend DDR1, si tu ne comptes pas changer d'ici peux et sinon prends de la DDR2, pour pouvoir la réutiliser plus tard si tu change de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 voilà ma config: carte mere asus P5VDC-X processeur intel pentium D 2.88 overclocker a 3.33 geforce 6800 gt Je suppose que cette config fontionne actuellement, et donc il y a déjà de la mémoire sur cette carte. Qu'en est il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.