Aller au contenu

[resolu]mettre une video s ur mon site


imhotep2410

Messages recommandés

salut

je viens d'ouvrir un hebergeur pour mon site chez orange , mais je voudrais y mettre des videos dessus sous fome de fichiers et pouvoir faire un clic droit dessus pour les telecharger ou bien les visionner directement avec WMP en cliquant dessus , j'ai fait les transfert sur mon site avec FTP expert , ce que je sais pas faire ce sont les commentaires a mettre dans le fichier "index.html"

voila comment l'arborescence de mon site est fait :

j'ai donc un fichier parents nommé "videos" et a l'interieur de ce dossier j'ai mis les videos

comment faire? et faut il autre chose pour le faire?

merci

:yes::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu n'est pas vraiment dans le bon forum, il faudrait plus poster ça dans création web.

En attendant qu'un modo déplace :

Pour que tes vidéos puisse être téléchargées, tu dois faire des liens vers celle-ci sur ta page index.html


<a href="videos/videos1.avi" title="Vidéo 1">Voir la vidéo 1</a>
<a href="videos/videos2.avi" title="Vidéo 2">Voir la vidéo 2</a>
<a href="videos/videos3.avi" title="Vidéo 3">Voir la vidéo 3</a>

ou alors un lien direct vers ton dossier *:

<a href="video/" title="Dossier vidéos">Dossier des vidéos</a>

*Valable uniquement s'il n'y a pas de page index.html (ou index.php, tout ça en fonction des paramètres de la conf du serveur web) dans ton répertoire vidéo, et que l'affichage des index auto soit permis dans la conf du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez avertir les modérateurs pour qu'ils INterviennent.

Pour cela, soit vous suivez la procédure via le bouton p_report.gif, ou de manière plus simple et généralement préférée des modo : en utilisant le panneau modopleaZe (dans la liste des smileys). D'ailleurs attention celui-ci ne doit pas être quoter :francais:

Sinon pour ce topic, je le déplaces. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu m'as dit ,tout est bien installe ,mais lorsque je fais un clic droit pour enregistrer la video ,ca n'enregistre qu'une sorte de raccourci ,et je ne peux les lire en direct sur le site ?

merci

voila ce que j'ai fait

<HTML>

<HEAD>

<TITLE>kkk</TITLE>

</HEAD>

<BODY>

faites un clic droit sur le lien et cliquez sur" enregistrerla cible du lien sous"

<br>

farm solo G/M

<a href="video/video1.avi" title1="video1.avi">video1.avi</a>

<br>

farm solo G/N

<a href="video/video2.avi" title2="video2.avi">video2.avi</a>

</BODY>

</html>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes en (x)HTML, profites-en pour apprendre à programmer aux standards, tu auras ainsi un code propre, accessible, clair, compatible, etc, etc...

Donc les balises, en minuscule, et ta page doit commencer par ta déclaration Doctype : Voir ici

Ensuite, les attributs title1 et title2 n'existent pas. L'attribut title, oui.

Ce code là te permet uniquement d'enregistrer les vidéos.

Si tu veux que le visiteur puisse les regarder en ligne, Google est ton ami, tu trouveras des dizaines d'exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...