eminem6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, je viens d'installer Windows Vista sur mon ordi. Je suis donc allé chercher sur le Web après installation de Windows Vista la dernière version de l'antivirus Avast qui est compatible avec Vista. J'ai alors choper une sorte de spyware qui m'ouvre une page internet environ toute les minutes à l'adresse :http://xoomer.alice.it/biermann1/links.html J'ai alors passer un coup de Ad-Aware, de Spybot, de a-squared et j'ai même éssayé avec l'antispyware intégré à Vista (on c'est jamais!!). Je narrive pas à l'enlever. Je précise que j'ai aussi éssayé de faire les analyses en mode sans echec! Et j'ai aussi fait une analyse avec Avast! Pouvais vous m'aidez? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut j'ai édité le lien le site en question est sans doute piégé, disons que c'est possible l'adresse est là pour ceux que cela tente A quel moment situerais-tu l'infection ? A ta place, vu que t'es chaud, je réinstallerais. Sinon, fais un tour dans la centralisation Anti-spys et tente les outils que tu as pas encore essayé. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tente avec Hitman Pro en acceptant tous les logiciels , payants inclus pour une période démonstration. PS: j'ai mis le lien d'un site de téléchargement car ce produit est originellement en néerlandais. Une version anglophone existe et est incluse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.