Kyle_Katarn Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je viens d'uploader une version "bêta" qui corrige pas mal de bugs avec l'ID3v2... n'hésitez pas à me donner votre avis : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Pour ceux qui suivent... je viens de mettre sur le FTP une nouvelle "build" qui maintenent corrige un GROS bug dans l'ID3v1 pour le codage des numéros de pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Mais..pour avoir un lien en download, faut uploader notre fichier sur un serveur d'emule?? dsl c p-e hors sujet mais moi je sait juste downloader et non mettre des fichiers.. ca minteresse pas mal faut dire. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Il suffit que le fichier soit partagé sur une machine ayant eMule par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Oui, le principe du peer-to-peer est de justement ne pas avoir besoin d'uploader des fichiers sur un serveur, c'est plutôt toi le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Et c'est là que H2P prend tout son intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 En route pour la 0.9... Je viens d'uploader une beta ici : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/beta Entre autres, elle permet de télécharger les codecs requis... Si certains pouvaient la tester afin de la valider avant que je la release... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon bah j'ai testé avec pas mal de fichiers (et de formats) différents. En général la case correspondant au téléchargement du codec video ne se grise pas, alors que j'arrive à lire le film sans soucis, mais c'est vraiment pas un problème. Il me plait de plus en plus ton programme là :copain: (autant la dernière fois que je l'ai testé je l'ai viré en pas longtemps, autant là je vais peut-être le laisser :)) Si tu pouvais ajouter un moyen d'exporter (dans un fichier texte, ou csv ou équivalent), ce serait un petit plus, en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 En fait il te permet de télécharger quand le téléchargement est possible, pas forcément quand il est nécessaire.... Pour l'export, c'est prévu. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assurancetourix Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je dl ca et te donne mes impressions dès que j'ai un peu de temps devant moi. D'ici une petite semaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Merci ! Nouvelle version : ---------------------------- VTB v0.9.0.37 [24/03/2004] ---------------------------- + Ability to download codecs (thanks to MovieCodecs.com) @ Language files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Me revoilà ! La version 5.6 est presque prête avec de GROS bugs corrigés. 2 nouveaux outils sont prévus pour la 5.7 (mais on n'en est pas encore là) Pour en revenir à nos moutons, je compte sortir la 5.6 d'ici 3 jours et j'aimerai la "valider", si certains parmis vous se sentent prêt à tester : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/beta/kmp3_58.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je suis entrain de tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci ! Tu me tiens au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Nouvelle version ! ---------------------------- K-MP3v5.6.0.61 [28/03/2004] ---------------------------- + K-MP3 Starter - Help about K-MP3 Expert / Free @ [Album Tag and Rename] "pseudo"-wizard mode for more intuitive usage @ Unicode support @ FreeDB : now supports protocol level 6 (highest specifications) # [settings] : display glitches # [Organizer] : Output directory structure now fits the patterns # [Name Cleaner] : Reset command now works properly # ID3v1.1 bug with track number non properly stored # Major ID3v2 flaw with Unicode support (fixes compatibility bugs with iRiver players and some other softwares) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ---------------------------- VTB v0.9.1.39 [01/04/2004] ---------------------------- @ Now used last version of MovieCodec.com's script @ Codecs Database # [AVI] : Compatibility with 3 letters FourCC (such as DIB) http://www.kcsoftwares.com/?vtb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Merci bonhomme On commence à avoir un logiciel de bonne qualité là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et j'ai encore des idées d'améliorations ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Hop petit lien vers une beta : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/beta/kmp3_62.exe Ca règle les problèmes d'affichage du "starter" (boîte de dialogue de démarrage) et ça **devrait** fixer les problèmes de classement automatique. A confirmer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Nouvelle version !!! ----------------------------K-MP3v5.6.1.75 [22/04/2004] ---------------------------- + Language Files + [Album Tagger & Renamer] : Automatically asks for automatic sort @ [Multiple files tag editor] : clicking on a file automatically populates the available fields # [starter] : display glitches # [Tags Remover] : now displays the appropriate result message # [Album Tagger & Renamer] : Autosort by word recognition no longer duplicates entries # Flac Tags (ID3v1 & ID3v2) now properly supported # Monkey Audio : ID3v1 & ID3v2 tags are now properly supported # Licence management : K-MP3 no longer needs to be restarted when registered http://www.kcsoftwares.com/?kmp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ---------------------------- VTB v0.9.2.42 [29/04/2004] ---------------------------- + Language files @ [AVI] : Uncompressed video stream compatibility update (empty fccHandler field) # [AVI] : Compatibility update (strf field) http://www.kcsoftwares.com/?vtb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai essayé ton logiciel...je pense que je vais plutôt rester sur GSpot pour le moment.Mais je pense qu'avec un peu de volonté tu vas arriver à faire un truc pas mal +1 pour GSpot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Disons juste que je n'ai eu besoin d'utilisé GSpot 2 fois en 1 an... alors... Mais je n'ai aucunement dit que ton soft était mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ok merci alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés