Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouai suis une kiche (sa s'écris comme sa ?) en français j'y peux rien mdr lol. Quiche. Décidemment, les jeunes d'aujourdhui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 yeah merci ça m'enleve un grand poid la faute lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 kyro : quel est l'intérêt du panneau ici ? Si c'est pour éditer un titre : tu peux très bien le demander à l'auteur du topic. Les modos sont pas absoluement nécessaires partout, tout le temps, pour n'importe quoi. Par contre on sait très bien repérer les problèmes ou ceux qui en provoquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 rien à rajouter . J'ai enlevé le panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.