gregou88 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoir, Je compte acheter un ordinateur portable et je me demandai a quoi coresspondait les 3 reference ci dessous - TFT CrystalBrite - TFT TruBrite - TFT BrightView ? Autre questions pensez vous que ce pc puissent faire tourner les jeux du genre WoW ou alors FFXI,? http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...5D6AA5&Fr=2 Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, Certaines marques ont leur propre technologie pour des écrans brillants. Voici des informations sur le Trubrite : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi...osmio-Portal-FR Ces considérations techniques ne sont pas très importantes. Le choix d'un écran est purement subjectif, il est donc nécessaire de les voir en vrai pour comparer. Le Toshiba pourra faire tourner des jeux, probablement avec une assez bonne qualité, sauf pour des jeux exigeants comme oblivion par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok merci, J'ai une autre petite question... Lequel me conseilleriez-vous? Toshiba Satelite A100-455 Acer Aspire 5102 et HP Pavillon dv6120 Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Alors, l'Acer non (pas Acer) Le Toshiba : Les + : très bonne fabrication/ventilation, très bel écran, carte graphique un peu meilleure Les - : Core duo (chauffe plus que le Turion, mais vu que le Toshiba a une excellente ventilation, ça ne devrait pas poser de problèmes) Le HP : Les + : bonne fabrication/ventilation, bel écran, super SAV, processeur Turion. Les - : un peu moins bonne carte graphique De toute manière, les deux sont bien, et sont proches, donc tu ne peux pas faire d'erreurs. Je te conseille d'aller les voir , tu préfèreras probablement l'un des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 la carte du toshiba sera_t_elle suffisante pour jouer,sans que le pc rame trop,au jeux suivant - Sim City 4 - WoW - CS,CZ,CSS - Battlefield - Sims 2 - FFXI,FFVII (et oui je joue toujours à ce jeu) - Warcraft III ? merci...et bonne fin d'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je ne peux pas te répondre avec exactitude, mais ça devrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.