Aller au contenu

[VISTA] Quel OS choisir: XP ou Vista?


erictmm

Messages recommandés

bonjour,

à la veille de terminer l'achat d'une nouvelle congif (CM Asus P5B deluxe + C2D E6600 + 2GO PC6400 + CG MSI 7900GTO) je ne sais pas trop quelle politique adopter pour l'OS. En partnat du principe que je monte le micro moi-même et que je veux acheter l'OS en version OEM.

Dans un premier temps je pensais attendre la sortie de Vista en version OEM. Mais je ne sais pas si Vista OEM sortira aussi le 30 janvier, je me demande s'il est opportun d'acheter Vista de suite et d'eesuyer les platres, et puis j'ai envie de monter mon PC...

Alors je me suis dit pourquoi ne pas prendre XP et acheter Vista plus tard en mise à jour. Mais l'equation prix XP + MaJ Vista = Prix Vista sera-t-elle tjrs vraie? La MaJ de Vista sera-t-elle aussi performant qu'une version Vista directe?

Ensuite, est ce que chez un assembleur on peut benificier de l'operation XP acheté = un bon pour Vista plus tard?

Quelles sont vos opinions à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec noisette ça évite d'avoir à acheter 2 versions et ça permet de se familiariser avec Vista avant de l'acheter et puis tu pourras aussi voir pour les perfs pendant l'essai...

Oui, c'est tentant. Mais ou puis-je trouver une version RC2 francaise, si elle existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...