ptimoreau Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour à la rechercher d'un portable pour noël jésite entre ces 2 la : asus: http://www.ldlc.com/fiche/PB00044035.htm caractéristiques principales : -écran 15.4 pouces -2 giga de ram -7600 go en 512 mo dédié ! -core 2 duo hp : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...CHETERMOINSCHER -écran 17" TFT BrightView ( brillant) -1 giga de ram -7600 en 256 mo dédié -core 2 duo Les processeurs sont de même puissance , mais ce qui me fait ésiter, c'est la taille de l'écran , la carte graphique car je me demande si 512 mo dédié servent vrément ? enfin la garantie qui est de 2 ans chez assus par rapport à chez hp. Quand à la mémoire ca peut se rajouter pour le hp. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 quel sera l'utilisation de l'ordinateur? plutot accé jeux, mobilité, 3d ... car si tu compte le transporter, il faut savoir que c'est assez chiant un 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 utilisation >> jeux ( cs , pes6 ) et pr mes études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Les processeurs sont de même puissance , mais ce qui me fait ésiter, c'est la taille de l'écran Si tu bouges beaucoup avec, en plus en métro, bus ou dans le train, ça va être compliqué. , la carte graphique car je me demande si 512 mo dédié servent vrément ? Ca ne sert à rien du tout (sans rire) La garantie, je sais plein de gens achètent Asus uniquement pour cela. Personnellement je pense que des pannes avec ces marques fiables arriveront dans les premières semaines d'utilisation, après il y a peu de chances qu'il y en ait. Par contre avec des marques du genre Acer, faudrait une garantie de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pour tes études? j'en conclue donc que tu vas le transporter. alors l'asus correspond plus à tes attentes d'apres moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.