Aller au contenu

[conseil]dell xps 1210


Mitch-Buchannon

Messages recommandés

bonsoir,alors l'an prochain je vais en dut service et reseaux de communication

et je pense changer mon pc portable pour 1ultra mais puissant car je vais utiliser ces log(biensur je les utiliserai a lécole mais je veux le faire aussi sur mon portable)

Microsoft Office (Word, Excel, Project, Powerpoint, Access)

Adobe Photoshop, Premiere, Illustrator, InDesign

Macromedia Flash, Director, Dreamweaver

Maya...

je suis quasiment sur de prendre le xps 1210163017103_01f5a87fe0_m.jpg

mes questions se posent sur la ram,je pense (je veux plutot) partir sur du 2go mais y a til une grande diff entre 667mhz et 533mhz?(surcout 667mhz 36€)

deuxieme question;sur la carte graphique,normalement il y a :

*Accélérateur graphique Intel® Media 950 (avec jusqu'à 256Mo de mémoire partagée)

*256Mo NVIDIA ® GeForce Go 7400 TurboCache

j'utilise peu les jeux,mais faut que ca tourne sous aero(vu que je le prendrai avec vista)et dans les log que je vais utiliser.

a noter que la g force est une option de 419€(site dell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitch,

Pour la bureautique/graphisme 2D pas de problème. Prends un Core 2 Duo, 2Go de RAM si tu bosses sur des images lourdes. La différence entre les deux (667 ou 533) ne sera pas énorme je pense, mais peut être appréciable si tu fais beaucoup d'animation sous Maya.

En fait, le souci est Maya. Une 7400 c'est un peu léger, surtout si tu fais surtout de l'animation et de la modélisation. Il faudrait au moins une 7600, voire une 7900. Chez ATI, une X1600 mini, mieux une X1800.

En rendu ce serait sans doute moins problématique, l'essentiel du travail reposant sur le proco, bon la carte graphique participera moins ...

Evidemment, tout dépend aussi de la complexité des modèles. Animer un élément très simple requiert bien moins de travail par exemple. Si tu fais plutôt du temps réel ça ira, par contre pour du beau précalculé ....

Quel est ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilo de ta réponse.

mon budget est de 1500 voir 1600euros grand max

je sais qu'il existe des 15 ou 17 pouces plus performant mais je vais partir sur 1ultra

mais je vais beaucoup de servir des ordi de l'école,le mien sera la pour completer et pour le wkd.donc j'essairai de faire mes devoirs de maya a lécole.

ps;la carte graph influence pour les vidéo en HD?je veux dire est ce que avec 1meilleur carte graph les video hd sont moins lourdes(je sais pas si vous me comprennez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...