sodef77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ques qui peut concurencé le C2D chez amd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 FX 70 je pense mais il est en am2 et donc il faut de la DDR2 qui sux un peux sur amd. Le mieu en amd ça reste un bon opty 170 en 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ok bon bein jepence que je vais rester sur la base du c2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Si c'est pour changer de config maintenant oui, c'est un excellent choix, maitenant si tu peux attendre, d'autres C2D vont sortir, les quad aussi, puis faudra bien qu'AMD essaie de trouver quelque chose qui pourrait les faire remonter un petit peu, parce que pour le moment ils sont lachés, pas de beaucoup, mais lachés quand même... Je viens d'installer pour un ami un E6400 avec 2Go de RAM et une 7900GS, NFSC tourne nickel de chez nickel, et tout ça dans un joli silence en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 parce que tu a de la DDR et tu veux rester avec ? ca commence a vieillir ces petites barettes, bientot la DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 eh stp j'ai un opty 144 avec 2go de DDR et une X1600 pro et sa tourne bien ^^ juste attendre les 8600GT ou R600 millieu de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je suis aussi encore en DDR1, avec 2Go, c'est pas demain la veille que je vais revendre mon 4800+ non plus. Faudra que ma config tienne encore au moins un an avec sa X1900XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 quand je vois ce que je fais bon et ben si j'encode un film par exemple et ben je vais prendre un peu plus de temps qu'un C2D mais comme je n'en encode que tres rarement sa ne me gene ^^ sinon j'ai juste la CG a mettre a jour pour vista et pi c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.