fourbateur Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien le bonjour, Ce qui m'amène à ce ce topic, c'est qu'à la suite du relookage du comparateur de prix de clubic, celui ci est devenu un vrai Cdiscount v2 ! Je me tourne donc définitivement vers celui de PcInpact, qui lui réponds toujours à mes attentes (aspect sobre, nombreux produits par page, choix des photos, informations claires ...) . Je l'utilise régulièrement. Cela dit, certaines choses me chagrinent. C'est purement esthétique (et personnel), mais la largeur qu'occupe la partie comparateur de prix par rapport à la largeur total du site est seulement 50% (règle à l'appui) ! Du coup ça fait un peu comparateur écrasé entre deux pubs (ce n'est pas les pubs que je remets en cause ) et ça rend le site nettement moins clair et attractif. Par exemple les parties "Nouveauté" et "Top inpactien " à droite pourraient être gardées (ou pas :copain: ) tout en réduisant l'espace quasi de moitié : nombreuses zones inoccupées, espace gaspillé (entre la photo/nom du produit et le prix par exemple il y a un espace qui sert à rien)... Idem pour la partie Histirque. Ou alors ne mettre qu'un cadre que d'un coté. Ca parait con mais ça joue beacoup sur l'attrait du site. De plus et toujours dans l'optique de rendre plus clair, est-il indispensable de garder les prix en Francs ? Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'on le regarde encore beaucoup de nos jours (ça fait 5 ans tout de même!). Le comble c'est qu'il me semble qu'à l'époque, j'avais moi demandé l'ajout des francs sur le comparateur parce qu'on s'y perdait un peu au début... Voili voilou Et bravo à toute l'équipe Pcinpact pour tout ce qu'elle fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox' Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tout à fait d'accord avec fourbateur - Réduction des cadres à droite - Supression des francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 cela a ete pris en compte un peu de patience.... ca va vous faire un cadeau de noel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Kenji je veux te voir avec ton bonnet rouge à pompom la prochaine fois ^^ excellentes idées en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Kenji je veux te voir avec ton bonnet rouge à pompom la prochaine fois ^^ excellentes idées en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourbateur Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 content que mon premier et unique post sur le forum puisse être utile... après plus de 3 ans d'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourbateur Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 On pourra voir quand le changement ? Le 24 décembre Sinon j'en profite pour dire qu'en fait, ma réflexion est sensiblement la même que ce soit sur Prixdunet ou sur PcInpact (news étroite, espace perdu etc...) , mais pas Inpact Virtuel !! En effet c'est niquel sur ce site parce que les news sont affichées en format bc plus large (et qu'une bande de pub a gauche, est ce que le résultat va ressembler au meme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 On pourra voir quand le changement ? Le 24 décembre Sinon j'en profite pour dire qu'en fait, ma réflexion est sensiblement la même que ce soit sur Prixdunet ou sur PcInpact (news étroite, espace perdu etc...) , mais pas Inpact Virtuel !! En effet c'est niquel sur ce site parce que les news sont affichées en format bc plus large (et qu'une bande de pub a gauche, est ce que le résultat va ressembler au meme?) avoir une colonne réduite au centre pour les news est une réflexion de la direction et de la team pour avoir un contenu éditorial plus centré. Pour inpact virtuel la meme chose est prête à etre mise en place aussi Mais tu as la possiblité sur pci et iv (bientot) d'avoir l'ancienne présentation plus large dans les options d'affichage de ton compte (décocher la case afficher la colonne de droite dans les news) pour prix du net , on a rencontré un peu de retard suite à un souci de flux xml, cela devrait etre corrigé rapidement avec la nouvelle présentation plus compléte et avec plus de rubriques.... wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourbateur Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci pour le tuyau j'avais jamais vu la petite option a décocher C'est parfait maintenant chez pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.