Aller au contenu

[Estimation] ou [VDS] ordinateur complet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Bonjour. Voila je souhaite peut être vendre mon ordinateur si le prix estimé me convient.

alors la config :

- Boitier Enermax CS 125 B ATX 300 W noir --> etat moyen ( traces d'usures )

- alim : Hiper 480W silencieuse noir avec donc grand ventilo ( pc inpact en a dit du bien )

- carte mère A7N8X deluxe

- processeur amd athlon xp 2600+

- carte graphique ati radeon 9600 pro

- memoire 1gb ( comment savoir quel type de mémoire on a ?)

-disque dur : 1 de 40 go , 1 de 120go ( tous le 2 de 7200 tour minutes mais je ne sias plus quel marque)

- carte tuner tv pinnacle pctv

-carte creative sound blaset live ! 5.1

-graveur PIONEER DVR 111D - DVD±RW 16x - Double couche - Beige

- lecteur disquette noir

- ecran hyundai image quest q17 ( dvi) ( ( trace d'usure autour du bouton power)

-clavier et souris sans file logitech : souris Logitech® MX™700 Cordless Optical Mouse avec station de recharge ; clavier Logitech® Cordless Desktop® MX™ ( traces d'usure aussi sur le 2 )

-Carte wifi mimo ( achete pour la freebox) : SMC SMCWPCI-GM EZ Connect TM 802.11g Wireless PCI adaptater with MIMO technology ( d'ailleurs si vous avez la free cela marche nickel).

-Ventilateur pour processur changé pour un plus silencieux : TR2-m3 se de thermaltake

-Ventilateur cg changé : je ne sias plus exactement le quel c'est pais c un ventilateur cuivré rond ( pa de cadre carré). Cela ressemble à ca : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9617637 ( je garantis rien )

- Altec lansing 2100

Tout à été achete neuf rue montgallet. Les 2 ventilateurs ont été acheté en cette rentré 2006 ainsi que l'alimentation.

Je ne sais pas combien cela vaut du tout sachant que aucun composant ne sera vendu à part. Si vente il y a : sur paris en mains propres.

Voila faites vos offres ou estimation. Je ne vendrais cette config que si le prix me satisfait ( j'aime cet ordinateur il marche a merveille je veux juste acheter un ordi portable donc des sous serai la bienvenue).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.