Aller au contenu

[Estimation] ou [VDS] ordinateur complet


lucasthedonuts

Messages recommandés

Bonjour Bonjour. Voila je souhaite peut être vendre mon ordinateur si le prix estimé me convient.

alors la config :

- Boitier Enermax CS 125 B ATX 300 W noir --> etat moyen ( traces d'usures )

- alim : Hiper 480W silencieuse noir avec donc grand ventilo ( pc inpact en a dit du bien )

- carte mère A7N8X deluxe

- processeur amd athlon xp 2600+

- carte graphique ati radeon 9600 pro

- memoire 1gb ( comment savoir quel type de mémoire on a ?)

-disque dur : 1 de 40 go , 1 de 120go ( tous le 2 de 7200 tour minutes mais je ne sias plus quel marque)

- carte tuner tv pinnacle pctv

-carte creative sound blaset live ! 5.1

-graveur PIONEER DVR 111D - DVD±RW 16x - Double couche - Beige

- lecteur disquette noir

- ecran hyundai image quest q17 ( dvi) ( ( trace d'usure autour du bouton power)

-clavier et souris sans file logitech : souris Logitech® MX™700 Cordless Optical Mouse avec station de recharge ; clavier Logitech® Cordless Desktop® MX™ ( traces d'usure aussi sur le 2 )

-Carte wifi mimo ( achete pour la freebox) : SMC SMCWPCI-GM EZ Connect TM 802.11g Wireless PCI adaptater with MIMO technology ( d'ailleurs si vous avez la free cela marche nickel).

-Ventilateur pour processur changé pour un plus silencieux : TR2-m3 se de thermaltake

-Ventilateur cg changé : je ne sias plus exactement le quel c'est pais c un ventilateur cuivré rond ( pa de cadre carré). Cela ressemble à ca : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9617637 ( je garantis rien )

- Altec lansing 2100

Tout à été achete neuf rue montgallet. Les 2 ventilateurs ont été acheté en cette rentré 2006 ainsi que l'alimentation.

Je ne sais pas combien cela vaut du tout sachant que aucun composant ne sera vendu à part. Si vente il y a : sur paris en mains propres.

Voila faites vos offres ou estimation. Je ne vendrais cette config que si le prix me satisfait ( j'aime cet ordinateur il marche a merveille je veux juste acheter un ordi portable donc des sous serai la bienvenue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...