holter Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut config 2x5200+ @ 2.8ghz vcore 1.4 FSB 220/MULTI x13/HTx4 XFX8800GTX ASUS crosshair XFI fatal1ty 3x raptor 10000t 2x 150go et 1 36go 2xgo OCZ gold 800mhz 4.5.5.13.19 alim seasonic 600w M12 2x plextor 760A la je penses etre au maximun de mon OC avec ram syncro ! apres avec ram désyncro j atteind 3ghz avec HTx2 mais c est moin performant tests qui me semble quand meme faible pour une config pareille ! et 10100pts a 3dmark06 donc je penses que le soucis vient de mon alim sachant que la 8800 a elle seule demande 225 watts apres avoir fais ce test je trouve donc vous pas pensez la meme chose que moi ? je penses que mon alim est a bout de souffle ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu devrais regarder dans la rubrique carte graphique non, il y a des benchs là-bas, tu pourrais comparer ? Enfin, je sais pas, j'ai pas encore souvent vu une config pareille. J'ai plus de Raptors que toi Moi j'en ai 6 nanananère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 lol ouais c est net faudrait que je trouve quelqu un qui a une 8800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Peut-être des drivers pas encore optimisés comme ils le devraient aussi, je sais pas, est-ce que les bench actuels prennent les 8800GTX en compte ? Moi il me semble que je faisait 6000 au dernier 3DMark, sans aucun OC, donc à 2.4Ghz, tu devrais donc être dans le bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 la config est pas mal sinon bonjour personnellement je pense que ton alim est suffisante, tu es decus des perfs de ta nouvelles config c'est ca ? Car en general les pieces neuves ne donnent pas 100% de leur potentiel car elles ne sont pas "rodées" EDIT: quel est le logiciel avec lequel tu as calculé le nb de watts necessaires a ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 EDIT: quel est le logiciel avec lequel tu as calculé le nb de watts necessaires a ta config ? C'est un site : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 merci.... a vous deux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 merci.... a vous deux ! ^^ Il est aussi dans ma signature le lien, y a pas que des conneries dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 merci.... a vous deux ! ^^ Il est aussi dans ma signature le lien, y a pas que des conneries dans ma signature j'y ferais plus attention la prochaine fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ptite question, pkoi tu as pris un 5200+ au lieu d'un C2D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Parce qu'il n'y a pas qu'Intel dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Parce qu'il n'y a pas qu'Intel dans la vie... bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.