rafiki Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour, je suis en train de consulter les prix afin de me payer la dernière 8800gtx de nvidia et je constate des différences de prix entre ceux affichés sur "prix du net" et le site "grosbill". En effet la carte chez leadtek est affichée à 659 euros sur pdn et à 699 euros chez grosbill. Chez point of view elle est à 689 sur pdn et 699 chez grosbill. ca n'est pas très grave mais bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox' Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Erreures ? Sinon il faut que tu ailles dans le forum "Vie INpactienne" pour les reports de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et hop, il est parti là où il faut. Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ok merci je ne savais pas ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je te renvoie ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 attention kenny est sur les cros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 lol mais non : suffit d'un brin d'observation et de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 oh!! oh!! doucement! moi j'ai pensé qu'il était utile de signaler cette petite erreur mais je constate que mosieur est suceptible. Alors désolé si je vous ai froissé Mosieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 rra mais non si on peux plus plaisanter maintenant j'ai vu ton carton rouge dans ton premier poste je te l'ai renvoyé désolé que tu ne l'ai pas pris dans le ton de la plaisanterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Au fait, si tu pouvais modifier mon titre"érreures" ca me mettrais moins la honte :copain: Il est vrai que n'en faisant que très peu je ne suis pas habitué à l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 édite le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 oh!! oh!! doucement! moi j'ai pensé qu'il était utile de signaler cette petite erreur mais je constate que mosieur est suceptible. Alors désolé si je vous ai froissé Mosieur! tu as remarqué qu'il t'a montré le bouton qui sert à signaler les erreurs dans PDN ? sur le screenshot ? :transpi: à te lire j'ai pas l'impression c'est pour ça que je pose la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Au fait, si tu pouvais modifier mon titre"érreures" ca me mettrais moins la honte Il est vrai que n'en faisant que très peu je ne suis pas habitué à l'écrire tu clique sur edition complete pour changer ton titre au fait kenny moi aussi c'etait pour rigoler (le est la pour sa ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour que ces erreurs soient prises en compte merci d'utilise le lien "Signaler une erreur" ce qui nous permet de corriger cela plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.