Panayotis Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, Je suis perdu avec ces nouveaux processeurs! Pouvez vous m'indiquer la différence entre ces 2 gammes de Dual Core: *la gamme Pentium D 805/820/915/945 Dual Core Processeur *la gamme des Core 2 Duo E6300 E6600 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et tu oublies les AMD !! ( ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox' Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 La gamme des Core2Duo est actuellement la meilleure sur le marché. Maintenant si tu passes pas à cela je te conseillerais les Amd Athlon X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 attendez les K8L .... pour amd et le intel c'est maintenant lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oublie le Pentium D qui n'est qu'un Pentium4 x2, collé côte à côte, c'est pas vraiment du dual core. Par contre les C2D çay bien, la différence entre le 6300 et le 6600 est la taille du cache, 2Mo et 4Mo respectivement, pour ce qui est de la fréquence, ne t'en soucis pas, ils s'overclockent facilement, donc une augmentation de 200MHz ou même de 400MHz avec ventirad d'origine sa passe sans soucis. Par contre, si tu n'est pas pressé, attends le K8L avec les quad core en natif, même si bon, faut voir au niveau de la bande passante de chaque proco, et si ceci sera un handicap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oublie le Pentium D qui n'est qu'un Pentium4 x2, collé côte à côte, c'est pas vraiment du dual core. Par contre les C2D çay bien, la différence entre le 6300 et le 6600 est la taille du cache, 2Mo et 4Mo respectivement, pour ce qui est de la fréquence, ne t'en soucis pas, ils s'overclockent facilement, donc une augmentation de 200MHz ou même de 400MHz avec ventirad d'origine sa passe sans soucis. Par contre, si tu n'est pas pressé, attends le K8L avec les quad core en natif, même si bon, faut voir au niveau de la bande passante de chaque proco, et si ceci sera un handicap. Merci pour cette précision sur le PentiumD J'avais bien compris que le Core2Duo est le compromis idéal en ce moment! Quelle fréquence ou plutot quels timings dois je opter pr le core2duo Dernière question: croyez vous q j'arriverais à monter un machine pr 600euros (core 2 duo +écran inclus!) Pas du tout de jeu, seulement bureautique, internet, photo numerique en meme temps! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 600¤ pour un PC complet à base de C2D.... je ne crois pas que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 non c'est pas la peine, un bon ecran te bouf deja la moitié du budget Sans l'ecran, ca peut se faire mais tu auras pas "la bête de course", surtout dans le cas ou tu joues aux jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.