Aller au contenu

Architecture x2


Panayotis

Messages recommandés

Oublie le Pentium D qui n'est qu'un Pentium4 x2, collé côte à côte, c'est pas vraiment du dual core.

Par contre les C2D çay bien, la différence entre le 6300 et le 6600 est la taille du cache, 2Mo et 4Mo respectivement, pour ce qui est de la fréquence, ne t'en soucis pas, ils s'overclockent facilement, donc une augmentation de 200MHz ou même de 400MHz avec ventirad d'origine sa passe sans soucis.

Par contre, si tu n'est pas pressé, attends le K8L avec les quad core en natif, même si bon, faut voir au niveau de la bande passante de chaque proco, et si ceci sera un handicap.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le Pentium D qui n'est qu'un Pentium4 x2, collé côte à côte, c'est pas vraiment du dual core.

Par contre les C2D çay bien, la différence entre le 6300 et le 6600 est la taille du cache, 2Mo et 4Mo respectivement, pour ce qui est de la fréquence, ne t'en soucis pas, ils s'overclockent facilement, donc une augmentation de 200MHz ou même de 400MHz avec ventirad d'origine sa passe sans soucis.

Par contre, si tu n'est pas pressé, attends le K8L avec les quad core en natif, même si bon, faut voir au niveau de la bande passante de chaque proco, et si ceci sera un handicap.

:p

Merci pour cette précision sur le PentiumD

J'avais bien compris que le Core2Duo est le compromis idéal en ce moment!

Quelle fréquence ou plutot quels timings dois je opter pr le core2duo

Dernière question: croyez vous q j'arriverais à monter un machine pr 600euros (core 2 duo +écran inclus!)

Pas du tout de jeu, seulement bureautique, internet, photo numerique en meme temps!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...