Posté(e) le 24 novembre 200618 a TALC! .... Et le pire c'est que je perds 3 minutes de mon temps ô combien précieux pour voter...
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Auteur azrakel a repris le flambeau d'arafel Je prends ça comme un compliment. C'est même un honneur de suivre la voie du Grand Maître...
Posté(e) le 24 novembre 200618 a La réponse était évidente !!! TALC ! c'est tellement évident, meme un con aurait voté TALC en meme temps yavais pas autre chose
Posté(e) le 24 novembre 200618 a eh bah non.. ceci est un SALC .... pas un TALC. comme quoi méme le createur du topic est un TALC: (type à la con) :copain:
Posté(e) le 25 novembre 200618 a ceçi est un vrai SALC ! par contre moi, j'ai voté TALC ! pas pu voter Obiwan
Posté(e) le 25 novembre 200618 a Bonne et simple question. Existe t'il un topic intemporel sur inpact? Comment ça j'ai pas une épée star wars plus grosse
Posté(e) le 26 novembre 200618 a talc et pet de BB juste pour rire http://wideo.fr/channel/iLyROoaftIJA.html
Posté(e) le 26 novembre 200618 a on pourrait juste me dire ce que signifie TALC pour que je m'emdorme moins con !
Posté(e) le 26 novembre 200618 a Auteur on pourrait juste me dire ce que signifie TALC pour que je m'emdorme moins con ! Topic A La Con. Tête A Laver les Carreaux. Technique Avancée de Lancer de Cartemères.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.