Aller au contenu

[CG] 8800GTS et silence


kostic

Messages recommandés

Salut à tous ! :-D

Je suis en train de craquer pour une 8800GTS .... Mais laquelle prendre ? Quelle marque ?

Je pense faire mon choix sur l'une des plus silencieuse.

Y a t'il déjà des heureux possesseurs de cette puce graphique et que pensent-il du bruit qu'émet leur carte ?

Ecran iiyama 19' VGA (1600x1200 max)

Boîtier : THERMALTAKE Soprano (vb 1000bns)

Carte mère : ASUS A8N-E (chipset NForce4 Ultra)

Processeur : Athlon64 4000+ (2.4 ghz non overcklocké)

Ram : 2048 Mo PC 3200 CAS2 (Corsair XMS)

Carte Graphique : SAPPHIRE X850XT PE 256DDR3

Carte son : Creative Sound Blaster Audigy 2

Disques durs : 2x HITACHI 160 Mo/8Mo tampon

Graveur DVD : PLEXTOR PX-716AL

Alimentation : SEASONIC 600W

Système d'exploitation :WINDOWS XP PRO (32bits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI signe avec son GeForce 8800 GTS une carte assez peu commune avec pour la première fois un PCB et un bracket noir ! Mesurant dans les 23 centimètres, la carte adopte un système de refroidissement d'un nouveau genre qui s'avère assez monstrueux. Le ventirad se compose d'un épais socle en cuivre qui repose sur la puce graphique et est connecté à un gros radiateur métallique via un heat-pipe. Le tout est enfermé dans une coque de plastique à l'extrémité de laquelle souffle un imposant ventilateur de type cage d'écureuil. Il s'agit d'un modèle CoolerMaster TM63. La chaleur est ainsi expulsée à l'extérieur de la carte via les ouvertures aménagées sur la partie supérieure du bracket. À la vue du dispositif on pourrait légitimement craindre que la carte soit particulièrement bruyante, ce qui n'est heureusement pas le cas, le bruit du ventilateur étant bien souvent moins strident que celui d'une GeForce 7950 GX2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...