November 24, 200619 yr bonjour voila j'ai un portable avec un core duo (le thinkpad T60P) est ce dangereux que le processeur tourne (quand je joue un peu) a plus de 80°? merci de vos reponses
November 24, 200619 yr Ca me parait énorme. Te sers-tu du Bios ou d'un logiciel pour voir la température ?
November 24, 200619 yr Author d'un log (notebook hardware monitor) mais quand je touche la sortie de la ventilation c'est brulant mais seulement quand je joue car si je le fais tourné a fond avec des bench par exemple sa va je pense que la carte graphique y est un peu pour quelque chose
November 24, 200619 yr C'est quoi comme config ? Ce problème est-il récent, ou cela a t-il toujours été comme ça ?
November 24, 200619 yr Author ça a toujours été comme sa donc pour la config: Lenovo (IBM) T60P Intel core duo T2500 Ati FireGL 5200 1Go de ram je pense que l'ecran tu t'en fous sa me le fais avec top spin 2 en fenetre
November 24, 200619 yr Ah ben oui, une FireGL ça chauffe vraiment beaucoup ! A mon avis c'est ça. Parce que bon, le Core Duo n'est pas un modèle de fraicheur, mais quand même.
November 24, 200619 yr Mais je t'en prie. C'est vraiment très gentil N'empêche, les FireGL sont de super cartes. Tu fais de la 3D ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.