Posté(e) le 24 novembre 200618 a bonjour voila j'ai un portable avec un core duo (le thinkpad T60P) est ce dangereux que le processeur tourne (quand je joue un peu) a plus de 80°? merci de vos reponses
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Ca me parait énorme. Te sers-tu du Bios ou d'un logiciel pour voir la température ?
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Auteur d'un log (notebook hardware monitor) mais quand je touche la sortie de la ventilation c'est brulant mais seulement quand je joue car si je le fais tourné a fond avec des bench par exemple sa va je pense que la carte graphique y est un peu pour quelque chose
Posté(e) le 24 novembre 200618 a C'est quoi comme config ? Ce problème est-il récent, ou cela a t-il toujours été comme ça ?
Posté(e) le 24 novembre 200618 a notebook hardware controle me donne 40°c pour mon T2400, sur secteur.
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Auteur ça a toujours été comme sa donc pour la config: Lenovo (IBM) T60P Intel core duo T2500 Ati FireGL 5200 1Go de ram je pense que l'ecran tu t'en fous sa me le fais avec top spin 2 en fenetre
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Ah ben oui, une FireGL ça chauffe vraiment beaucoup ! A mon avis c'est ça. Parce que bon, le Core Duo n'est pas un modèle de fraicheur, mais quand même.
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Auteur d'accord merci a toi lilo pour les reponses (je t'aime bien en modo )
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Mais je t'en prie. C'est vraiment très gentil N'empêche, les FireGL sont de super cartes. Tu fais de la 3D ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.