nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour voila j'ai un portable avec un core duo (le thinkpad T60P) est ce dangereux que le processeur tourne (quand je joue un peu) a plus de 80°? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca me parait énorme. Te sers-tu du Bios ou d'un logiciel pour voir la température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 d'un log (notebook hardware monitor) mais quand je touche la sortie de la ventilation c'est brulant mais seulement quand je joue car si je le fais tourné a fond avec des bench par exemple sa va je pense que la carte graphique y est un peu pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est quoi comme config ? Ce problème est-il récent, ou cela a t-il toujours été comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 notebook hardware controle me donne 40°c pour mon T2400, sur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ça a toujours été comme sa donc pour la config: Lenovo (IBM) T60P Intel core duo T2500 Ati FireGL 5200 1Go de ram je pense que l'ecran tu t'en fous sa me le fais avec top spin 2 en fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah ben oui, une FireGL ça chauffe vraiment beaucoup ! A mon avis c'est ça. Parce que bon, le Core Duo n'est pas un modèle de fraicheur, mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 d'accord merci a toi lilo pour les reponses (je t'aime bien en modo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais je t'en prie. C'est vraiment très gentil N'empêche, les FireGL sont de super cartes. Tu fais de la 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.