Aller au contenu

Connexion PC & Chaîne hifi


amdidiche

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je désire brancher ma chaîne hifi à mon pc afin de profiter au mieux des films.

Je voudrais que quand je choisi comme source audio "auxiliaire" sur la chaîne, celle-ci diffuse le son du PC. Donc, je ne veux pas remplacer les enceintes du PC mais juste ajouter celles de la chaîne ponctuellement.

Je vous ai fait quelques photos de la connectique dont je dispose et du panneau arrière du PC.

divers001ov0.th.jpg

divers004it6.th.jpg

divers003qj5.th.jpg

Les prise que vous voyez ci-dessus sont relier à la sortie AV de la chaîne.

J'èspère que vous pourrez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 10¤ pour 5metres de cables audio jack-et "blanc rouge"^^

le voila (en blanc/noir mais c'est pareil :-D )

5538200jz5.jpg

et puis si tu veux et ta chaine et tes enceintes pourries voila un doubleur jack (env.3~5¤) :

37043gl1.jpg

mais un conseil, n'utilise que ta chaine :byebye: J'ai branché mon ampli Philips sur mes 240W chacunes avec mon pc et ca en jettes vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai acheté les câbles mais cela ne marche pas :/

Aucun son ne sort des enceintes de ma chaîne. Les jacks blanc et rouge "flottent" dans les prises du pc :incline:

Le truc c'est que les prises de mes enceintes PC rentrent bien jusqu'au bout mais les jacks ne sont pâs assez long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai acheté les câbles mais cela ne marche pas :/

Aucun son ne sort des enceintes de ma chaîne. Les jacks blanc et rouge "flottent" dans les prises du pc :chinois:

Le truc c'est que les prises de mes enceintes PC rentrent bien jusqu'au bout mais les jacks ne sont pâs assez long...

euh... ce n'est pas les prises blanches et rouges qu'il faut brancher coté PC, il faut que tu branche la partie jack de ton cable (pas de mini jack hein ?) les prises banches et rouges vont derriere ta chaine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour votre aide les gars, mais je connait le problème en fait : ma chaîne dispose d'une entrée auxiliaire, mais c'est une prise mini jack 3.5

Je dois donc acheter un câble comme celui-ci

Réponse: Si l'entrée "auxiliaire" de ta chaîne HIFI est du type mini jack stéréo: oui !

J'ai donc acheter un cable pour rien :non:

Réponse: Non, ce n'est jamais perdu. Peut-être qu'un jour ou l'autre tu en auras besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...