Aller au contenu

[RESOLU] Processeur sans pâte thermique


julienjb

Messages recommandés

je dirai que c'est un peu risqué, mais faisable bien sur

la temperature sera surement en hausse, car la pate thermique sert a bien faire le contact entre le rad et le processeur.

sans cette pate, il reste des microfissures qui ne font pas passer la chaleur.

donc oui c'est faisable mais le processeur chauffera surement plus. Mettre un peu de pate thermique, ca ne mange pas de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que c'est un peu risqué, mais faisable bien sur

la temperature sera surement en hausse, car la pate thermique sert a bien faire le contact entre le rad et le processeur.

sans cette pate, il reste des microfissures qui ne font pas passer la chaleur.

donc oui c'est faisable mais le processeur chauffera surement plus. Mettre un peu de pate thermique, ca ne mange pas de pain

ok merci pour ta réponse...le pprobleme c 'est que j en ai pas , et j aurais bien aimé monter la config ce soir...est ce que de la pate thermique usager , c'est a dire récuperé sur un vieux ventirad peut faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai récupéré de la pâte thermique au silicone a mon ancien taff donc j'aimerai savoir si je peux en mettre pour mes deux procs sur ma nouvelle config ;)

ps : le dentifrice vademecum perfection V ca marche ? :modoreussi:

et les chewing-gums avec micro-granules ?

je sais ou se trouve la sortie============>[ ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai récupéré de la pâte thermique au silicone a mon ancien taff donc j'aimerai savoir si je peux en mettre pour mes deux procs sur ma nouvelle config ;)

ps : le dentifrice vademecum perfection V ca marche ? :modoreussi:

et les chewing-gums avec micro-granules ?

je sais ou se trouve la sortie============>[ ;) ]

Bon aprés 20 min et une dizaines de coup de telephone j' ai enfin trouver une boutique qui en avait encore en stock , j en ai trouver a 6 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai récupéré de la pâte thermique au silicone a mon ancien taff donc j'aimerai savoir si je peux en mettre pour mes deux procs sur ma nouvelle config :zarb:

ps : le dentifrice vademecum perfection V ca marche ? :transpi:

et les chewing-gums avec micro-granules ?

je sais ou se trouve la sortie============>[ :transpi: ]

ca serait bête d ouvrir un nouveau topic pour ca :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire ! Ouais bah j'ai parcouru le topic, ils ont pas compris que le dentifrice ne sèche pas s'il n'est pas en contact avec l'air...sinon avec les tubes de dentifrice on serait dans la m**** :chinois::chinois:

Sinon +1 pour la Arctic Silver 5 :incline: + elle chauffe, + elle s'uniformise et + elle refroidie, il me semble qu'au bout de 200H d'utilisation elle est à son max. Moi en tout cas c'est ce que je vérifie pour l'instant :chinois: d'la bombe ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...